Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Passage sur un téléviseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage sur un téléviseur

n°646822
mambox62
Posté le 25-04-2011 à 17:34:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais une recherche sur le forum mais je n'est pas trouvé de sujet relatif à mon problème.
J'ai un souci avec mon téléviseur.
J'ai l'habitude de brancher desktop et laptop sur mon téléviseur via un cable VGA sans aucun souci de détection jusqu'a aujourd'hui.
Avec un nouvel ordinateur AcerPower 2000, sous Windows 7 a jour avec Windows Update, je n'arrive à rien.
J'ai tenté plusieurs configuration et parfois, mais pas toujours, avec la configuration vidéo la plus basse, c'est à dire 800 x 600, 60 Hrtz, 16 bits, je vois mon bureau sur le téléviseur mais pas plus d'une seconde.
Les pilotes sont à jour et je ne sais plus ou chercher ...
Le téléviseur lui n'a pas 36 options, c'est un LCD Thosiba 32W301P qui à 5 - 6 ans, il fonctionne très bien avec un autre desktop et 2 laptop.
 
 :fou:  help !
 
Si vous avez d'autre piste à me proposer je suis preneur, merci d'avance ;).

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 17:34:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Passage sur un téléviseur

 

Sujets relatifs
[Choix Moniteur >> Passage au LCD] - F2380M vs. 2311H vs. EA231wmi[3D] Carte graphique et Téléviseur 3D
Moniteur, Téléviseur et Moniteur-téléviseur !Passage réccurent de PC à PC souris
Quel moniteur-televiseur choisirPassage à la 3D besoin de conseil.
Un téléviseur LED à la place d'un moniteur LCD ?Téléviseur LED connecté a un PC bon pour le gaming ?
Problème d'écran après passage à Windows 7Ecran / Téléviseur LCD LG 26LC3R : écran noir après quelques secondes
Plus de sujets relatifs à : Passage sur un téléviseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR