Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Passage à la 3D besoin de conseil.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage à la 3D besoin de conseil.

n°605115
thepunishe​r3006
Posté le 20-05-2010 à 14:48:11  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de m'aider.
 
Voilà cette été j'ai pour projet de passer à la 3D sur le PC.
Je dispose actuellement d'une HD 5870 seul hic actuellement les seuls solutions 3D pour ATI
sont celle proposé par Iz3d imposant un écran polarisant la lumière.
 
J'aimerais savoir si il faut que je passe à une carte Nvidia, dans quel cas j'échangerai ma 5870 contre une 480 moyennant un supplément bien entendu.
La chauffe et le bruit ne me fait pas peur étant donné que de toute façon le WaterCooling de ma 5870 était prévu à l'achat mais je le repporte en attendant de savoir.
 
Ou bien que j'attende une solution de lunette active pour ATI, actuellement seul bit cauldron a annoncé réaliser cela mais bon, aucune infos sur une date de sorti et j'ai peur que cela ne soit encore qu'un projet.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 14:48:11  profilanswer
 

n°605212
thepunishe​r3006
Posté le 21-05-2010 à 10:45:39  profilanswer
 

Hé ben xD pas beaucoup de réponse :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Passage à la 3D besoin de conseil.

 

Sujets relatifs
Conseil enceintes[Conseil d'achat] - Souris sans fil ultra plate pour portable ?
conseil webcam bonne qualité compatible ubuntuConseil achat casque environs 30 euros
Conseil d'achat imprimante multi-fonctionsConseil d'achat : Fax Laser d'entreprise
conseil d'achat imprimante laser monochromeConseil achat souris pour laptop
Conseil écran 120hz à bordure fineBesoin d'une facture d'une MX1000 pour le SAV
Plus de sujets relatifs à : Passage à la 3D besoin de conseil.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR