Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon écran se grise quand je lance certains logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon écran se grise quand je lance certains logiciels

n°1026429
cengokill
C\
Posté le 14-07-2021 à 10:56:47  profilanswer
 

Bonjour à tous, cela fait plusieurs semaines que j'ai un problème avec mon écran (enfin, je pense que ça vient de mon écran).
Quand je lance certains logiciels, comme Adobe Photoshop, ou Handbrake, toutes les couleurs de mon écran deviennent progressivement ou subitement beaucoup plus grisées, plus ternes.
C'est extrêmement désagréable, surtout lorsque je travaille sur une photo !
Pour vous montrer ce que cela donne, j''ai filmé mon écran. Une capture vidéo ne sert à rien, puisque ce sont bien les couleurs de l'écran qui sont modifiées.
On voit beaucoup moins l'effet en vidéo qu'en vrai. https://drive.google.com/file/d/1S2 [...] sp=sharing
 
Je n'ai pas la moindre idée de comment résoudre ce problème. Sauriez-vous d'où ça peut venir ?
 
Je vous remercie d'avance.


Message édité par cengokill le 14-07-2021 à 11:54:04
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 10:56:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon écran se grise quand je lance certains logiciels

 

Sujets relatifs
Conseils upgrade écran (passage ultrawide au 4K?)Demande d'aide pour choix ecran 27-32p
Marquage ecranRépulsif bête d'orage pour écran
Ecran le moins profond / plus petite empreinte au solEcran AOC CU34G2 ligne/pixel mort
2K HDR ou 4K sur écran PC 32" ?Achat d'un nouvelle écran 144hz ( aide pour débutant )
Ecran 24'' GamingProblème de résolution d'écran limitée à 640x480
Plus de sujets relatifs à : Mon écran se grise quand je lance certains logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR