Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ordinateur ne détecte pas l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur ne détecte pas l'écran

n°669950
Looche
Posté le 08-11-2011 à 18:39:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai récupéré une tour qui fonctionne très bien sur une télé branché en HDMI, mais voilà sur un écran normal branché avec la prise RGB mais l'écran reste noir. Je suis allé dans panneau de config mais il ne le détecte pas, j'ai testé le cable et l'écran sur un autre ordi et ça marchait très bien. Une solution svp ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 18:39:34  profilanswer
 

n°670239
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 11-11-2011 à 15:20:35  profilanswer
 

Looche a écrit :

Bonsoir,
 
j'ai récupéré une tour qui fonctionne très bien sur une télé branché en HDMI, mais voilà sur un écran normal branché avec la prise RGB mais l'écran reste noir. Je suis allé dans panneau de config mais il ne le détecte pas, j'ai testé le cable et l'écran sur un autre ordi et ça marchait très bien. Une solution svp ?


VGA ?


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ordinateur ne détecte pas l'écran

 

Sujets relatifs
CONSEIL Ecran PlatWindows 7 ne détecte plus ma manette USB....que faire ?
Allumage écranDouble écran : le dédoublement fonctionne mais l'écran 2 reste noir!
[conseil achat] ecran 3d 120hzTaille écran de pc et respect des distances de vue ?
Nouvel ecran: que prendre?? Asus, Samsumg,...quel est le meilleur écran 27" ou 28"?
h600 non détéctéDysfonctionnement écran BENQ T905
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur ne détecte pas l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR