Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Not optimum mode !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Not optimum mode !!!

n°550264
Aaron_Kwok
Posté le 12-04-2009 à 19:59:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Mon écran samsung  SyncMaster931N 19 pouce marchait très bien depuis 3 ans, mais du coup, j'ai allumé le PC, l'écran est noir et il affiche " Not optimum mode/Recomannde mode 1280:1024". Je l'ai éteint et qu'il faut attendre environs 1h pour qu'il revienne normal mais il répète toujours comme ça.
Avez-vous rencontrer problème comme ça avec le marque Samsung et comment on peut réparer ce problème ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 19:59:30  profilanswer
 

n°550275
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-04-2009 à 21:51:25  profilanswer
 

ce message indique que la resolution n'est pas correct  
 
ta carte graphique demande une resolution que l'ecran ne peut afficher et donc ca marche pas  
 
redemarre en mode sans echec (tappe F8 au boot pendant le bios )
 
comme ca tu pourra remettre le bon reglage


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°550276
Aaron_Kwok
Posté le 12-04-2009 à 21:57:25  profilanswer
 

Merci pour la réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Not optimum mode !!!

 

Sujets relatifs
Probleme affichage multi-écran en mode étendu (Vista)HP C4380 = wifi impossible en mode infrastructure
[Techno- affichage] Un écran faisant çà, ça existe ? ( mode 1:1 )Ecran Bleu IRQL NOT LESS OR EQUALS désespéré !!!
Mode plein écran sur moniteur au lieu de TV"Mode not supported" problème suite à une installation de driver
LG 2252TE (Lg 22", 2ms, mode 4:3, 22watts)[dual screen] Passer d'un ecran à l'autre, mode plein ecran
Fujitsu siemens ecran plat 19" mode sleep???Reglages optimum pour IE.30 ???
Plus de sujets relatifs à : Not optimum mode !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR