Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Fujitsu siemens ecran plat 19" mode sleep

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fujitsu siemens ecran plat 19" mode sleep

n°522358
akiba124
Posté le 11-11-2008 à 11:25:21  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
En faite j' ai un petit soucis concernant mon ecran plat fujitsu siemens 19" il s'allume 2 sec pendant le demarrage et mais apres c'est comme si il passe en mode sleep la diode se met en bleu et il reste comme ça un ami m'avais dit que parfois il y as un genre de neon destiné au retro eclairage a l'interrieur qui est usé bref etant donné que je n ais plus de garantie dessus je l ai demonter mais comme je n y connais pas grand chose la dessus si qqn pouvais me renseigné et me dire la piece qu'il faut changer je pourais essayer de me la procurrer en esperans une reponse assez rapide merci d'avance  
 
ps: je l ai tester sur un autre pc ça fait la meme chose et j ai pris l ecran de mon frere qui est exactement le meme et ça marche tres bien donc ma conclusion c'est que ça vient de l'ecran vous en pensez quoi???  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 11:25:21  profilanswer
 

n°523194
akiba124
Posté le 15-11-2008 à 12:29:57  profilanswer
 

persone pour m aider ??????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Fujitsu siemens ecran plat 19" mode sleep

 

Sujets relatifs
Luminosite d'un ecran LCD, 100 200 ... cd/m² ? (utilisation, photo)Ecran TV ou PC ?
Ecran 20" à bon rapport qualité / prixquel ecran 24 pouce choisir
écran 19 pouces avec pied ajustableChoix d'un ecran pour usage ( Télé , PC jeux , 360 )
Problème d'adaptation d'écran...nouvel ordi, probleme souris + ecran
Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens ecran plat 19" mode sleep


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR