Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [NEED HELP!] Nouvel Ecran 24" pour nouvelle UC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NEED HELP!] Nouvel Ecran 24" pour nouvelle UC

n°677164
clark31470
Posté le 05-01-2012 à 15:01:12  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
ayant récemment commandé une UC montée par LDLC, je me vois maintenant face à un nouveau problème, qui est de trouver un écran 24 pouces qui en vaille le coup.
 
je pensais mettre un budget de 200 euros environ, et je fais appel à vos conseil pour choisir, toute suggestion étant la bienvenue!^_^
 
j'ai commencé les recherches, et je serais assez interessé par des marques comme Asus ou AOC. mais comme je ne m'y connais pas trop, j'aimerais éviter le choix d'une mauvaise marque, mais aussi de prendre un écran qui se révèlera être un mauvais choix pour l'utilisation que j'aimerais en faire (jeux essentioellement [battlefield 3, brink] et bureautique office accesoirement :D ).
 
voici le lien de la configuration de mon UC au cas où ce serait utile: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8162663
 
merci d'avance à tous, je compte beaucoup sur vous du fait de mon ignorance caractérisée en matériel informatique!  :ange:  
 
 
P.S.: à tout hasard, même si je ne suis pas dans la bonne section, quelqu'un aurait-il une recommandation pour le choix d'enceinte PC?


Message édité par clark31470 le 05-01-2012 à 17:11:32
mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 15:01:12  profilanswer
 

n°677223
deffre
Posté le 05-01-2012 à 19:03:02  profilanswer
 

Salut, pour le jeu avec un budget de 200 € je ne vois rien d'autre que :
 
1 - Asus VS248H
2 - Samsung S24A450B (sans conviction)
3 - IIYama E2473HDS (sans conviction)

n°677261
clark31470
Posté le 05-01-2012 à 22:13:56  profilanswer
 

j'ai déja entendu parler du asus, et je pense que je vais partir sur ce choix.
 
je devrais lancer la commande demain apres-midi, mais je reverifierais le topic au cas où il y aurait une autre suggestion.
 
merci et bonne soirée!^^

n°677269
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 05-01-2012 à 22:32:03  profilanswer
 

salut,
pourquoi pas le dell 2312hm?


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [NEED HELP!] Nouvel Ecran 24" pour nouvelle UC

 

Sujets relatifs
Ecran flou depuis le branchement d'un autreMais quel écran choisir ?!
[Résolu] L'image ne prends pas tout l'écran / ATI CatalystEcran 22/24 : A l'aide !
Ecran pcquelle est la meilleur taille d'écran pour pc gamer
Ecran PC et Maux des yeuxChanger ecran = Choisir TV ou Ecran pc ?
Ecran qui devient noir, puis redevien normalEcran LCD ou LED
Plus de sujets relatifs à : [NEED HELP!] Nouvel Ecran 24" pour nouvelle UC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR