| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Iiyama Prolite B2206WS - le nouveau 22" 5 étoiles sur LesNums| Auteur | Sujet : Iiyama Prolite B2206WS - le nouveau 22" 5 étoiles sur LesNums |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 18:40:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 18:40:58 ![]() ![]() |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | @DiamondCorporation:
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 19:01:31 ![]()
|
hcorex |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Tu peux toujours essayer d'atténuer cet effet en diminuant la luminosité. --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
cell | Super, je le reçois avec 1 pixel mort en haut de l'ecran, je vais devoir me payer les frais de retour |
stixen |
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 09:45:49 ![]() ![]() |
hcorex |
|
hcorex |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Écran reçu. Pour le moment il n'est pas encore installé mais je viendrai vous donner mes impressions après l'avoir utilisé quelques temps.
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | bon écran en fonction. Première impression positive : la surface d'affichage est largement plus sympa que sur mon ancien 17".
hcorex |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Alors sur un fond noir, je peux déceler sur les bords un léger halo lumineux.
Message cité 1 fois Message édité par han_solo le 23-11-2009 à 20:56:24 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | bonjour, un petit retour pour signaler que j'ai installé le profil .ICC trouvé chez Focus numérique (http://www.focus-numerique.com/tes [...] ma-27.html)
Message édité par han_solo le 25-11-2009 à 13:40:53 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Pas de menu caché à ma connaissance |
j0nathan13 | Quelqu'un sait ce que vaut le iiYama - PLE2209HDS-B1 ? |
fabienfreeman | Hello à tous !
|
Haras01 | Hey, j'ai besoin de votre avis, c'est bien le meme ecran ? http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] WS_B2.html |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 17:57:08 ![]() Non c'est le 2207 et non le 2206 |
AsTro |
|
SarangDo | Et tant mieux! |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Nouveau retour sur le B2206WS après 15 jours d'utilisation
Message édité par han_solo le 07-12-2009 à 16:04:56 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
SarangDo | En profondeur, 25cm d'annoncé, on dirait pas en photo... C'est vraiment si gros? Message édité par SarangDo le 08-12-2009 à 03:24:12 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
slamooh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Iiyama Prolite B2206WS - le nouveau 22" 5 étoiles sur LesNums