| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Iiyama Prolite B2206WS - le nouveau 22" 5 étoiles sur LesNums| Auteur | Sujet : Iiyama Prolite B2206WS - le nouveau 22" 5 étoiles sur LesNums |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 18:19:08 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Tu peux aussi avoir des DVD ou autres, j'ai une TV mais je ne regarde quasi jamais les programmes TV, et pourtant elle tourne beaucoup ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 23:44:56 ![]()
|
stixen | Cette écran m'a l'air fort intéressant...
Message cité 1 fois Message édité par stixen le 09-08-2009 à 15:13:33 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
stixen | Merci fabroo.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 17:40:25 ![]() ![]() |
stixen | Oki,j'espère juste qu'il n' y a pas d'histoire de dalles foireuses comme avec le Samsung T220 ou le B2409HDS de Iiyama...
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | perso 2 chez topachat et 1 chez ldlc ( y en avait plus en stock chez topachat c etait en reappro) Message cité 1 fois Message édité par Activation le 09-08-2009 à 20:48:38 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j en ai pas pour le moment de pixel mort... touchons du bois |
stixen | Oui mais peut être qu'entre les dalles du Prolite B2206Ws il y a déjà des différences de qualité(vu que les dalles proviennent de chez Samsung |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tu veux de la photo ptet ce soir si t es sage |
stixen | Loool |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message édité par Activation le 10-08-2009 à 19:32:04 |
stixen | Ou pour griller une garot aussi |
avitasse ID PSN : avitasse | sinon, il est à 198,72 fdp in sur cdiscount.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
stixen | Mouais CDiscount -_-" |
avitasse ID PSN : avitasse | ben je pensais que le vendeur n'était pas très important --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
stixen | C'est clair,le délai de préparation et de remise au transporteur c'est au petit bonheur la chance avec Cdiscount |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | la longueur oui ça fait 50,5 / 50,6 cm |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
stixen | Chez Amazon.Je regrette cet achat...Ça m'a coûté 16 euros de frais de retour (non remboursable). |
scorpio | mais il est partout stixen lol --------------- Linux, the best ! |
stixen | Bah le Hyundaï m'intéresse autant que le Iiyama..Un choix difficile en somme...
|
stixen | Trop large? Ils ont tous les deux la même taille... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Iiyama Prolite B2206WS - le nouveau 22" 5 étoiles sur LesNums