Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mieux ecran PC LCD ou TV LCD ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mieux ecran PC LCD ou TV LCD ??????

n°237290
ayelis78
Posté le 29-11-2005 à 22:33:41  profilanswer
 

Je suis à la recherche, comme beaucoup en cette période de fin d'année, de l'écran combinant la meilleure polyvalence : faible rémanence pour les jeux/qualité d'image (contraste et luminosité) pour les films/large angle de vision/diagonale élevée (de 19 et 20 pouces pour les LCD PC et 26 à 32 pouces pour les TV LCD)... :??:  
C'est la raison pourlaquelle je me pose ces deux questions :
 
 
- Faut il investir davantage sur un TV LCD qui puisse apporter les mêmes caractéristiques que les moniteurs PC LCD avec en plus les avantages de la connectique proposée et bien sur le tuner TV, voire même TNT. :sweat:  
 
- Est ce possible d'avoir la meilleure qualité globale, à la fois en regardant un film dvd, surfant sur internet, jouant sur pc ou consoles d'ailleurs et en regardant la TV?
:heink:  
 
les réponses m aideront autant moi, que les indecis, a l approche des fetes... :sol:  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 22:33:41  profilanswer
 

n°237295
marcus_gra​ham
Posté le 29-11-2005 à 22:54:40  profilanswer
 

ce qui t aidera surtout c est une recherche.
Pour faire simple : une tele LCD n'a pas une tres bonne resolution relativement a sa taille pour etre satisfaisant en utilisation d'ecran. Certains ont qd meme trouve ca assez bien mais c est pas terrible.
Il y a de plus en plus d' ecrans LCD avec bcp de connectiques differentes.
 
En gros : si tu es plus PC, Surf et jeu PC prend un LCD (style belinea 20 pouce wide qui a l air tres bon)
Si tu es plus TV et jeu console alors prend une TV LCD
Voila mon avis mais en faisant une recherche tu trouveras pleins d indications (parfois contradictoires ...)

n°237360
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 10:02:39  answer
 

pour ma part je suis sur un thomson intuiva en 27" via HDMi et c'est aussi net que sur mon Dell 2005fpw avec une connectique super complète, aucune rémanence(hdmi, yuv, vga,composite, svideo), je fais de la bureautique mais également du jeux etc sans aucun pb.

n°237603
ayelis78
Posté le 30-11-2005 à 21:17:16  profilanswer
 

merci beaucoup pour vos reponses, vos impressions : je pense que je me prendrai un ecran LCD 26 pouces, voire 32, sharp lc26gd7e   : [img]www.sharp.fr/images/produits/ced/LC26GA6E.jpg[/img]
sinon le samsung : [img]www.superdiscountbienvenue.fr/.../LE32R51B.jpg[/img]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mieux ecran PC LCD ou TV LCD ??????

 

Sujets relatifs
problème drivers nvidia et double écranDurée de vie des ecran ? Bizarr
quel ecran suivant mon utilisationconseil ecran 17 iisonic 17J12 à 199 €
avis sur écran fujitsu siemens Scaleoview W19-1 écran largeAIDEZ MOI choix d'un ecran tft !!!
recherche revendeur pour écran samsungEcran LCD 17" meilleur rapport qualité prix...
Écran Hyundai Q17 
Plus de sujets relatifs à : mieux ecran PC LCD ou TV LCD ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR