Reprise du message précédent :
re salut a tous...
hyrius, si tu as les moyens de le prendre, prends le, moi j en suis tres content. c est de la bombe ce moniteur... pc et ma wii branches dessus (wii connectee en yuv).
la dalle est de superbe qualite... les videos (divx ou dvd) passent tres bien. pas d effet de fourmillement sur les dvd. compatible hdcp par dvi. angles de vison tres large. mon pc, p4 3ghz, radeon x1950 pro 512mo, 2 go ddr2 ... les jeux sont magnifiques. et le son du moniteur est tres correcte. c est le son de ma wii qui est branche dessus et c est largement suffisant pour jouer.
ma seule deception: la cam integree qui n est pas de super qualite, niveau rendu des couleurs mais bon, c est un defaut tres minime pour moi. et si lesnumeriques.com a mis 5 etoiles/5, c est pas pour rien, ils sont tres exigeants lors de leurs tests.
alors ok, c est le prix d un 24", mais franchement; qui a le pc pour jouer dans la resolution native d un 24"??? pas moi.
j ai fais une lan il y a quelques mois, et tout le monde etait a fond sur mon moniteur...
bref pour moi, le bilan est clair, je n ai pas le moindre regret d avoir claqué 599 euros pour ce moniteur... tres beau, tres bonne qualite et garantie zero pixel mort ... peu de moniteurs ont cette garantie.
du Asus quoi ^^.
p.s: j ai vu sur le net le asus pg221H ... avec prise hdmi ... mais je l ai
vu a 100 ou 200 euros de plus. aie!
voila mon avis depuis mon acquisition de ce moniteur, en octobre dernier
@+++
Message édité par chatnoirdenoir le 04-01-2008 à 03:06:44