Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NEWS : ASUS PG221 22"

n°456169
chatnoirde​noir
Posté le 04-01-2008 à 03:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
re salut a tous...
hyrius, si tu as les moyens de le prendre, prends le, moi j en suis tres content. c est de la bombe ce moniteur... pc et ma wii branches dessus (wii connectee en yuv).
la dalle est de superbe qualite... les videos (divx ou dvd) passent tres bien. pas d effet de fourmillement sur les dvd. compatible hdcp par dvi. angles de vison tres large. mon pc, p4 3ghz, radeon x1950 pro 512mo, 2 go ddr2 ... les jeux sont magnifiques. et le son du moniteur est tres correcte. c est le son de ma wii qui est branche dessus et c est largement suffisant pour jouer.
ma seule deception: la cam integree qui n est pas de super qualite, niveau rendu des couleurs mais bon, c est un defaut tres minime pour moi. et si lesnumeriques.com a mis 5 etoiles/5, c est pas pour rien, ils sont tres exigeants lors de leurs tests.

alors ok, c est le prix d un 24", mais franchement; qui a le pc pour jouer dans la resolution native d un 24"??? pas moi.
j ai fais une lan il y a quelques mois, et tout le monde etait a fond sur mon moniteur...

bref pour moi, le bilan est clair, je n ai pas le moindre regret d avoir claqué 599 euros pour ce moniteur... tres beau, tres bonne qualite et garantie zero pixel mort ... peu de moniteurs ont cette garantie.
du Asus quoi ^^.  

p.s: j ai vu sur le net  le asus pg221H ... avec prise hdmi ... mais je l ai  
vu a 100 ou 200 euros de plus. aie!

voila mon avis depuis mon acquisition de ce moniteur, en octobre dernier ;)
@+++

Message édité par chatnoirdenoir le 04-01-2008 à 03:06:44
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 03:03:08  profilanswer

n°459834
the_pharma​cist
Go, go, go!!!
Posté le 17-01-2008 à 19:47:20  profilanswer

Avis aux possesseurs de l'écran, aidez moi s'il vous plait!!!!

Ce soir en m'allongeant sur mon lit pour regarder une ptite série sur mon ecran (asus pg 221 je précise), je m'aperçois qu'il le light-in-motion est eclairé vert. Bizarre, bizarre tout ça et pour plusieurs raisons. Je m'explique:

- Le light-in-mootion est sur 0 et il ne devrait pas y avoir de lumiere.
- Je suis en mode cinema et normalement dans ce mode l'éclairage est rose.
- Je n'avais jamais remarqué d'éclairage quand je regardais un film la nuit avec le light-in-motion sur 0.

Je sais que c'est un probleme mineur mais pour un écran de ce prix c'est dur.
Si ça vous dérange pas, j'aimerais savoir ce qu'il en est chez vous parce que là j'ai un peu peur!
Peut-être que c'est moi qui n'avais jamais vu cette lumière verte mais bon!
Si vous pouviez m'éclairer, ça serait vraiment génial!!!
Merci d'avance!!!

PS: Mon frere vient de me dire qu'il a fait une connerie et qu'il a fait sauté le courant! Du coup mon pc a était brutalment éteint! Là je suis carrément désespéré. Aidez-moi!!!!  

---------------
Sois vigilant, protège ton gland !
n°462473
unpurspy
Posté le 29-01-2008 à 12:26:55  profilanswer

Salut a tous.
Arf pourquoi une dalle glossy :(
Il avait tout pour me plaire cet ecran(entrées nombreuses+hdcp+reactivité+ design) enfin tout quoi!
Vous auriez pas entendu parler d'un équivalent sans dalle glossy?
Misère moi qui croyait enfin tenir la perle...

n°462902
bikkemberg​s
Posté le 31-01-2008 à 01:04:10  profilanswer

unpurspy a écrit :

Salut a tous.
Arf pourquoi une dalle glossy :(
Il avait tout pour me plaire cet ecran(entrées nombreuses+hdcp+reactivité+ design) enfin tout quoi!
Vous auriez pas entendu parler d'un équivalent sans dalle glossy?
Misère moi qui croyait enfin tenir la perle...

ba justement sa fait plus beau,c'est quoi que tu n'aimes pas sur le gloss ????les reflets ??? a part ça je vois pas trop

n°548996
hardmen
Posté le 01-04-2009 à 19:01:07  profilanswer

Salut !
pas d'autres commentaires ?
maintenant on le trouve a partir de 300 euros !
s'il y a des liens pour les reglages de cette écran n'hesitez pas à les poster SVP !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Décalage d'affichage écran ASUS VW192GROS propbleme Asus MW211u
Probleme de drivers web cam asus integrée.NEWS : 4 nouvelles imprimantes chez ESPON, très design
Samsung ou Asus ??[Probleme GFX] Asus 8400GS
webcam integree portable asus f5rAsus VW192 Image Toute Verte
Asus VW193Smise a jour asus
Plus de sujets relatifs à : NEWS : ASUS PG221 22"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)