|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] du NEC MultiSync LCD2080UX et LCD2180UX |
---|
lone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 09:08:00 |
shymont | On attend ton test avec impatience Lone |
balperso |
|
balperso | En tout cas pour ma part je le garde!! Et pourrait difficilement m'en passer!!! |
shymont | Merci Lone ! |
Beegee |
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 15:58:42 |
neg'gwada rafix 971 | pourquoi je ne suis pas riche moi... Message édité par neg'gwada le 09-04-2004 à 16:51:58 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | felicitation a Lone, tu nous fais rever en tout cas.
--------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
lone | 2 nouvelles photos :
Message édité par lone le 09-04-2004 à 21:27:03 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
--------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
pierrotlemaboule |
lol et moi ki a un x82 --------------- mon topic de vente |
Prophet_ch | C'est vrai que ca donne envie quand on te lit Lone ! |
Lahoreh |
|
lone | Je préfère avoir des noirs pas noirs que des couleurs délavées, un soft bridé et une rémanence record. Certes le Nec demande un effort financier mais pour quelqu?un qui en accepte le prix, il ne peut pas décevoir (ou si peu).
Message édité par lone le 12-04-2004 à 15:13:01 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | Lone a raison, achetes ce que tu veux quand tu peux, franchement, on n'est pas la pour ne pas se faire plaisir, au contraire je crois. moi je peux pas me permettre le nec la cause j'en ai pas les moyens mais par contre j'ai trouve le 213t de samsung qui rentre a peu pres dans mes frais... ben je me suis pas gene hein.... dans 2 ans si je suis tente par autre chose, je revend ou je garde le samsung et je me fais l'autre. Pourquoi la question de se faire plaisir est elle toujours aussi complique ? personne ne peut deviner ce qui sort dans 2 ans, meme pas les constructeurs, ce qu'on peut faire par contre, c'est se faire plaisir avec ce qui existe, vive le present lol |
balperso |
|
balperso | Merci Lone pour ton test très détaillé et tes photos.
|
Alizean | Cela me semble très intéressant tous ces avis, merci à vous.
Message édité par Alizean le 13-04-2004 à 09:35:38 |
Lahoreh |
|
darkscreen Dieu fort et vert !!! | Pour lone....
|
lone |
|
darkscreen Dieu fort et vert !!! | Tu dois avoir un menu Black level...... |
lone |
Message édité par lone le 14-04-2004 à 10:30:24 |
lone | Tiens pour info, Nec propose sur son site un programme pour modifier très précisement le gamma du 2180UX :
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | l'est superbe cette écran mais avec ca tu peux te prendre 4 écran mitsu 930 SB .
|
balperso |
|
neg'gwada rafix 971 | dites, les deux nec sont aussi performants l'un que l'autre
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
lone |
|
neg'gwada rafix 971 | decidement a part ton ecran il n'y en a vraiment pas qui soit a prix abordable et tres performant... Message édité par neg'gwada le 01-05-2004 à 11:36:21 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Poivron |
|
lone |
Message édité par lone le 01-05-2004 à 16:16:32 |
Lahoreh |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 04-05-2004 à 00:35:09 --------------- Chic not Geek |
Lahoreh |
|
--------------- Chic not Geek |
lone |
|
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
19' CRT Nec FE990 - Mitsu 93SB ou LG T910B ? | mitsu 230SB ou mitsu 2070SB ou Nec Fe2111Sb mon coeur balance... |
Hyundai ou Nec-Mitsu en CRT 17" ? | [Topic Officiel]: Eizo FlexScan L767 |
NEC 20" LCD - MultiSync LCD2080UX et prise DIV | NEC ND 1100A |
[Topic officiel] du Samsung 193P | Quel 22" crt choisir , Nec , Mitsu , Viewsonic ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] du NEC MultiSync LCD2080UX et LCD2180UX |