|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Moniteurs AOC 27 pouces AGON : AG275QZN et cie |
---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 21:40:26 |
It_Connexion |
Je l'ai regardée en diagonal comme toi, je regarde bien demain. Je te dirais aussi ce que me répond le support AOC, si le taux de contraste est bien de 3000:1 pour le QXN ça me va bien, le 165hz sera parfait pour moi Message édité par It_Connexion le 15-01-2023 à 21:49:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | J'ai reçu une réponde du support AOC, merci, fallait pas vous déranger Message édité par It_Connexion le 16-01-2023 à 20:19:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Bon, je ne lâche pas l'affaire, j'ai répondu à AOC --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Un autre test sorti hier : --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Mukumi a trouvé une com sur leur site : --------------- Galerie Photo Personnelle |
TotalRecall Modérateur | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 22:12:00 |
It_Connexion | Yes j'avais vu cette vidéo, je te dirais ça, je le reçois la semaine prochaine
It_Connexion | Fin du suspense, réponse du support AOC :
TotalRecall Modérateur | Plus qu'à voir combien de temps ils mettront à corriger leur site maintenant .
It_Connexion |
aimen06 In the Matrix |
It_Connexion |
Lestanquet | Moi aussi. Je dis pas jamais mais pas pour le moment. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
TotalRecall Modérateur | Hello !
It_Connexion |
Ploufplouf972 |
Message cité 1 fois Message édité par Ploufplouf972 le 24-01-2023 à 15:37:17 |
TotalRecall Modérateur | C'est ça ! Couleurs et noirs, mais pas si c'est pour avoir des trainées de vomi dès qu'un truc bouge
It_Connexion |
TotalRecall Modérateur |
It_Connexion |
Ploufplouf972 |
J'allais dire que ça mérite un TT mais en fait non, j'ai besoin du compte rendu Message cité 1 fois Message édité par Ploufplouf972 le 25-01-2023 à 05:05:28 |
It_Connexion |
It_Connexion | 20h14, Ça a l'air mal barré pour la livraison aujourd'hui Message édité par It_Connexion le 25-01-2023 à 20:15:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Ploufplouf972 | Je voudrais pas te mettre la pression mais...
Message cité 2 fois Message édité par Ploufplouf972 le 26-01-2023 à 18:11:23 |
It_Connexion |
TotalRecall Modérateur |
It_Connexion | Bon suite à des échanges avec Amazon, ils ne savent pas ce qui se passe, et comme il n'est plus en stock... Bref j'ai annulé ma commande et pris le QZN en 240 Hz, pas sur d'en avoir l'utilité mais qui peut le plus...
Lestanquet | Top amazon .... Tu commandes sur une boutique alacon ils t'auraient dit de patienter et compagnie --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
TotalRecall Modérateur | Bah y a quelqu'un chez le livreur qui s'est fait un cadeau de Noël tardif... Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 26-01-2023 à 23:33:22 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
It_Connexion |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ploufplouf972 |
|
It_Connexion | Écran bien reçu cette fois ci, des que je peux je passe le chercher chez mes parents, je l'installe et je vous donne mes premières impressions --------------- Galerie Photo Personnelle |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un écran 1440p pour le jeu | Problème Écran noir aléatoire |
écran innocn 40C1R 40 " | Avis 2080 super avec écran 2560x1440 a 144hertz |
Écran qui alterne analog/digital même sans branchement | Aide choix écran PC polyvalent |
Ecran 49 pouces étiré malgré le changement de résolution | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Moniteurs AOC 27 pouces AGON : AG275QZN et cie |