Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur > 40' polyvalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moniteur > 40' polyvalent

n°601798
Smurth
Posté le 24-04-2010 à 04:37:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un moniteur (sans tuner, donc) d'une taille de 40', au moins, et full-HD.
 
Utilisation: films, jeux (fps), et un peu d'infographie.
Prix: jusqu'à 2000€
 
J'ai repéré ces deux modèles:
- NEC MultiSync® P401 : http://www.nec-display-solutions.f [...] ays&e=e1s1
- PHILIPS BDL4251V/00 : http://www.consumer.philips.com/c/ [...] ifications
 
Il y aurait également quelques modèles sympa chez Samsung ou Sony mais je trouve qu'ils consomment nettement plus...
 
 
Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 04:37:28  profilanswer
 

n°602170
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 27-04-2010 à 14:36:07  profilanswer
 

Quel est l'intérêt de ce genre de produits quand des télés deux à trois fois moins chères rendent le même service?


Message édité par tomass le 27-04-2010 à 14:36:22

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°602203
Smurth
Posté le 27-04-2010 à 20:10:13  profilanswer
 

@tomass: faut comparer ce qui est comprarable. Si je suis pret à mettre "deux à trois fois plus pour le même service", c'est que j'ai mes raisons.
J'ai un moniteur LG 30' HD-Ready depuis 2004 et j'en suis toujours pleinement satisfait. A part les noirs, tout est nickel: couleurs, angles de vision, aucun scintillement, texte super lisibles, etc.
Là, je vaudrait juste passer en full-HD pour la surface de travail. Et comme je suis à 1,5 mètre de l'écran, il  me faudra plutôt un 46'.
Finalement, je crois que je vais craquer pour le NEC P461: http://www.nec-display-solutions.c [...] tml?e=e1s1

n°602260
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 28-04-2010 à 15:34:24  profilanswer
 

En général, les bonnes télés sont pas si mauvaises que ça en tant qu'affichage PC.
 
Couleurs, angles de visions et scintillement, 3 critères remplis parfaitement par une bonne télé (dalle s-pva aussi, je suppose comme les écrans que tu as sélectionnés)
 
 
Texte super lisibles, attention, du 1920*1080, que ce soit sur une télé ou un moniteur surtout au delà de 40 pouces, j'ai bien peur que tu sois déçu car le full HD est une résolution qui n'est pas très élevée... en tout bien moins qu'un 30 pouces en 2560 :D
 
Tout dépend ce que tu souhaite regarder sur ton écran ? cela nécessite t-il de la précision?
 


Message édité par tomass le 28-04-2010 à 15:36:37

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°602275
Smurth
Posté le 28-04-2010 à 19:13:12  profilanswer
 

Comme je l'ai précisé plus haut, "comme je suis à 1,5 mètre de l'écran, il  me faudra plutôt un 46'. "
Je pense qu'à cette distance, une police comme "calibri, 8" sur du full-HD c'est tout juste lisible sans s'arracher les yeux?

n°602506
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 30-04-2010 à 20:50:23  profilanswer
 

Il existe un réglage dans windows pour augmenter la taille des polices ;)


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°602539
Smurth
Posté le 01-05-2010 à 03:27:26  profilanswer
 

@tomass: Encore qui crois que ce qu'il pense est LA solution pour tout le monde...
"Augmenter la taille des polices". Tu crois vraiment que tu m'apprends quelque chose ou c'est juste pour avoir le dernier mot ?

n°602630
jexoo
Posté le 02-05-2010 à 01:48:06  profilanswer
 

Je crois qu'il essaie juste de t'aider, pourquoi cette agressivité ?

n°602698
Smurth
Posté le 02-05-2010 à 20:11:43  profilanswer
 

Y'a juste que ça me saoule un peu. On dirait que j'ai affaire à un vendeur qui, n'ayant pas en stock ce que je recherche, essaye de me faire croire qu'il a néanmoins ce qu'il me faut.

n°602748
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-05-2010 à 11:05:14  profilanswer
 

Smurth a écrit :

Y'a juste que ça me saoule un peu. On dirait que j'ai affaire à un vendeur qui, n'ayant pas en stock ce que je recherche, essaye de me faire croire qu'il a néanmoins ce qu'il me faut.


ben demmerde toi tout seul alors si ca te saoule, au moins là t'es sur que personne te saoulera  [:pepe le putois]  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 11:05:14  profilanswer
 

n°602870
Smurth
Posté le 04-05-2010 à 09:11:21  profilanswer
 

J'ai quand même le droit d'être un peu exaspéré, non ?
J'ai précisé mes besoins: pas de tuner, image impec, taille de 46' pour que le texte reste lisible à 1,5 mètre. Si je doit augmenter la taille des polices (et donc perdre en surface de travail; sans même parler des incompatibilités) autant rester avec mon 30' HD-Ready, comme je l'ai déjà dit. Bref, si je suis un peu agressif, c'est juste que je ne supporte ni la médiocrité, ni perdre mon temps.

n°602875
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-05-2010 à 09:41:56  profilanswer
 

Smurth a écrit :

J'ai quand même le droit d'être un peu exaspéré, non ?
J'ai précisé mes besoins: pas de tuner, image impec, taille de 46' pour que le texte reste lisible à 1,5 mètre. Si je doit augmenter la taille des polices (et donc perdre en surface de travail; sans même parler des incompatibilités) autant rester avec mon 30' HD-Ready, comme je l'ai déjà dit. Bref, si je suis un peu agressif, c'est juste que je ne supporte ni la médiocrité, ni perdre mon temps.


ben ecoute, j'ai le droit aussi d'etre exaspéré par les gens comme toi qui demande de l'aide et qui envoie boulet des gens qui t'aide  [:pepe le putois]  
 
d'ailleur moi aussi je ne supporte pas perdre mon temps et j'ai deja assez perdu de temps à repondre à un gars arogant comme toi.  :hello:  
 
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur > 40' polyvalent

 

Sujets relatifs
Displex sur Moniteur LCD ?Quel moniteur pour une utilisation à 1m30
tv full hd pour moniteur[résolu] moniteur IIyama 2407HDSD l'image des films vidéo reste noire
[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !Support Moniteur/Portable
Rechercher Support MoniteurUn téléviseur LED à la place d'un moniteur LCD ?
moniteur aoc 26 pouce 619fhQuel Moniteur polyvalent ?
Plus de sujets relatifs à : Moniteur > 40' polyvalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR