|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Moniteur LCD ou écran TV LCD ?? |
clawhammer | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 17:02:36 |
Tetsumaki | Ca dépend combien prend ton ophtalmo |
snoopy19 |
Le LG L226WA permet de recevoir la télé depuis une box avec son entrée HDMI, il est HD Ready avec fonction PIP, moins de 300 € actuellement. Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un écran PC avec un tuner intégré, vu le prix sauf peut-être pour ceux qui ne peuvent pas avoir la télé avec une box, mais une carte tuner PC coûte moins cher qu'un écran avec tuner. Au niveau de la qualité de réception, je n'ai pas comparé, peut-être sur l'écran avec tuner, il y a des filtres pour améliorer la qualité de l'image mais retrouve t-on la qualité d'une télé ? Avec une carte tuner PC, c'est passable en analogique, correct en numérique mais quand même moins bon qu'avec une bonne télé HD Ready (programmes en SD) Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 28-12-2007 à 15:58:29 |
snoopy19 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 28-12-2007 à 18:11:29 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 18:08:02 |
Kalymereau This is not a method | Tiens j'ai une autre question là-dessus: quand on utilise un moniteur LCD comme télé, comment ça se passe au niveau résolution ? Est-ce que tous les moniteurs savent gérer le ratio de l'image télé ? Je supporte pas les images 4/3 élargies en 16/9 et inversement... --------------- rm -rf internet/ |
snoopy19 | Masterpsx, j'ai déjà une télécommande avec mon décodeur Neuf TV HD, je connecte mon portable sur l'entrée VGA et le décodeur sur l'entrée HDMI, un kit d'enceintes 2.1 en sortie audio écran ( Message cité 2 fois Message édité par snoopy19 le 28-12-2007 à 22:29:03 |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 29-12-2007 à 11:04:32 |
snoopy19 | Oui, l'essentiel est d'être satisfait de son moniteur, par ailleurs je plussoie sur le fait que les cartes TV, quelles qu'elles soient, ne peuvent donner que ce qu'elles ont, c'est à dire un signal plus ou moins bon en fonction de la source, et que si le terminal n'est pas adapté, le résultat ne peut pas être très bon |
Message édité par masterpsx le 30-12-2007 à 12:55:59 |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche ecran : petit , blanc , avec entrée RCA composite + DVI ou V | Tri écran simplement |
Ecran pour yeux irrités et sensibles | Choix d'écran |
Nouvel écran pour 250€ | Conseil Achat Ecran LCD 22" Pour Gaming |
conseil achat écran | Question doublé écran |
Nouvelle écran 22" | |
Plus de sujets relatifs à : Moniteur LCD ou écran TV LCD ?? |