Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix moniteur 27" après déception des Iiyama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix moniteur 27" après déception des Iiyama

n°868492
yopmister
Posté le 14-02-2016 à 16:28:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que pouvez vous me conseiller comme écran de 27-28" pour une utilisation uniquement sur un PC, joueur principalement du FPS ?  
je veux 1 a 2 ms de temps de réponse max
 
Edit Budget : ca serais bien pas plus de 250 300 €,
 
Car il y a 10 jours j'ai acheter un IIYAMa GE2788HS-B1 chez Rue du commerce, je le reçoit, et en l'espace de 2 h j'aperçois un jolie pixel bleu fixe! il part un peut si on tapote dessus..  
 
J'en parle a un amis qui me dis qu'il y a des technique pour tenter de le faire revenir sur internet...
Bref mon écran est neuf ce n'est pas normal, je passe du temps avec rue du commerce, il n'ont plus de stock chez eux mais chez un de leur revendeur oui (Grosbill), bref la nana me fait le bon de retour, je renvoie, sauf que je l'avais eu avec un bon de réduc, je me bat donc pour réavoir ce bon, ( ca prend 1 semaine quand meme.. de perdu bien content) je l'est, je recommande directe et me prend les frais de port payant de grosbill que je n'avais pas eu la 1er fois, pas grave...
vendredi je vais chercher l'écran, et la en 30 minutes, 1 pixel a nouveau bleu fixe... Put** je me dis bon je le test ce week en et test les techniques pour le re mettre bien.. ca marche pas des masse, et maintenant j'en est un second pixel au rouge ce coup ci, et qui a l'air encore plus tenace...
 
Bref cette écran m'allait très bien sur les autre points... iiyama a bonne réputation ce qui ma fait jouer en faveur de cette marque,
 
a vous si vous avez des idée de bon écran 27-28 " au mini en full HD, et avec un très bon temps de réponse ?
 
Que pensez vous des :
 
Acer S271HLFbid  200€ de facon générale j'ai jamais aimer Acer, mais je me dis problème avec Iiyama, peut etre que le Acer fonctionnera très bien..;  :lol:  
 
Asus VS278Q d'une facon générale je doute de la qualité de certain produit de chez Asus, dans le temps... peut etre celui ci est très bien ? et fiable ?
 
Acer Predator G276HLIbid  encore du Acer.. pas forcément beau non plus, mais si c'est fiable...  :sarcastic:  
 
A vous ! si vous avez des idée de bon écran 27-28 " au mini en full HD, et avec un très bon temps de réponse ?
 
Merci d'avance !  :)


Message édité par yopmister le 15-02-2016 à 07:39:18
mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 16:28:44  profilanswer
 

n°868621
yopmister
Posté le 15-02-2016 à 07:39:45  profilanswer
 

Que pensez vous du BenQ RL2755HM ?

n°868911
yopmister
Posté le 16-02-2016 à 22:48:55  profilanswer
 

Personne ? :sweat:

n°869139
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 17-02-2016 à 23:42:23  profilanswer
 

C'est toujours un peu la loterie avec les écrans...
Si celui-ci te convient, peut être essayer de le commander autre part où tu peut le renvoyer facilement, pour avoir une autre série de cette écran ?
 
Sinon toutes les dalles TN dans cette tranche de prix se valent à mon avis, tu ne peut pas vraiment te tromper...
 
Selon moi toujours, l'unique intérêt d'une dalle TN, c'est si tu la prends en 144 Hz, et là ça t'aidera bien pour les FPS, plus que les 1 ms seuls ne t'aiderons.
Si tu veut rester en 60 Hz, il peut être plus intéressant de jeter un œil vers les écrans à dalle VA ou IPS ?
 
Et si tu as une carte graphique AMD, peut-être en prendre un avec freesync ?

n°869684
yopmister
Posté le 21-02-2016 à 17:33:26  profilanswer
 

Merci pour ta réponse !
Non, la je laisse tomber pour cette ref, il doivent etre issue d'une grande série défectueuse...
 
Le prix grimpe vite pour avoir uniquement le 144 Hz ou alors une réso au dessus je trouve...
 
Que pense tu du BenQ RL2755HM ?
 
Merci !  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix moniteur 27" après déception des Iiyama

 

Sujets relatifs
choix d'ecran remplacer 2232bwUne vraie utilité de changer de moniteur ?
[Ecran tactile] besoin d'aide pour un choixMoniteur Iiyama xb2483hsu b1 / B2
Iiyama 28" UHD G-Master GB28888UHSU-B1 : pixels non carrés ?Choix écran (TN 144hz ou IPS 60hz)
iiyama prolite GB2488HSU 24" PROBLEME branchement DVI - pas de signalPérégrinations autour d'un changement de moniteur
AIDE choix ECRAN PC POUR CONSOLE 
Plus de sujets relatifs à : Choix moniteur 27" après déception des Iiyama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR