|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mode msdos inexistant |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 11:15:55 |
bill.fr | Vu que ta config n'est pas décrite...
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
fazer77 | SVP aidez moi !!!!! |
fazer77 | J'ai désactivé la sortie tv et rien à faire !
|
fazer77 | par contre, pour ce qui est des topics déjà postés, j'ai fouillé avec le moteur de recherche et j'ai rien trouvé !!
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 11:47:48 |
julpowa | ah
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
julpowa |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai vu des TFT bizarres qui n'affichaient rien parfois jusqu'au bureau de windows, avec un peu tout comme carte graphique.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | C'est plutôt des blems d'initialisation apparament, qui font que ces merdes affichent un ecran noir sans autre message plutôt que l'image.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
julpowa | wé moi sur mon iiyama ca met un peu de temp a lafficher et encore + sur mon lg avan enfin j'arrive quand meme a les voire |
julpowa | comme quoi fallait pas aller chercher bien loin... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mode silence sur imprimante Canon | port LPT1" inexistant" |
Plus de sujets relatifs à : mode msdos inexistant |