Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon Mitsu Diamond Pro 920 ne veut plus se mettre en veille :o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Mitsu Diamond Pro 920 ne veut plus se mettre en veille :o

n°33014
Laurent_g
Posté le 13-12-2003 à 11:52:34  profilanswer
 

Après déjà deux ans de bons et loyaux services  :love:  
 
 
mon Mitsu Diamond Pro 920 ne veut plus de mettre en veille.
 
 
C'est à dire que lorsque la carte vidéo n'envoie plus de signal, au lieu de s'arreter et de se mettre en veille (bouton vert qui passe au orange) comme il avait tjs fait jusque là,
 
 
il me dit "No signal connected imputed" machin
et ne se met pas en veille...
 
 
 
Savez vous comment remédier à ce problème ? (c pas trop génant mais bon vu que je dors dans la meme pièce me faut l'arreter et le rallumer à chaque fois :o)
 
 
J'ai rien trouvé dans l'OSD...
 
 
Par contre, je ne saurais dire exactement, mais il est possible que ce problème soit apparu lors du changement de ma carte graphique (Suma Gforce2 GTS en Asus V9280S)
 
 
Sinon vous pensez que ça peut passer en SAV ?
 
 
 
 :jap: Merci pour vos infos  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 11:52:34  profilanswer
 

n°33078
Laurent_g
Posté le 13-12-2003 à 13:26:56  profilanswer
 

Inek a écrit :

Ben alors il est pas si costaud que ça ce Mitsu Diamond Pro 920  :D


 
C'est pas une histoire de costaud, y'a un truc d'électronique qui merdoyé, cptet une histoire de cg aussi [:meganne]
 
Pis bon en deux ans et 1/2, je l'ai tellement balladé partout :o

n°33079
papymouzot
Le papy des PC (IBM XT)
Posté le 13-12-2003 à 13:27:15  profilanswer
 

Hi, Man Laurent;
 
Regardes, sur ton OS la gestion des alims et des mises en veille!
Et peut être as tu un logiciel de règlage propriétaire pour ta CG qui "squeeze" ton OS ?.
 
Best Regards


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon Mitsu Diamond Pro 920 ne veut plus se mettre en veille :o

 

Sujets relatifs
Le 920 Pro et Adobe Gamma (Photoshop)Prophetview 920 Pro dvi et Leadtek gForce 4 Ti 4200
Hercules 920 PRO DVI : comment jouer en 1280x1024 a Counter ?Mettre plusieurs enceintes sur un meme sortie sur un décodeur possible
Problème fréquence au boot moniteur TFT Prophetview 920 PROhp psc 1210 et XP PRO
Hercules 920 Pro chez rue du commerceLG1720 P // Hercules 920 PRO DVI
Hercule ProphetView 920 Pro vs ViewSonic vp171Hercule PV 920 Pro DVI Reso Horiz 170 ou 150?????
Plus de sujets relatifs à : Mon Mitsu Diamond Pro 920 ne veut plus se mettre en veille :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR