Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Hercule ProphetView 920 Pro vs ViewSonic vp171

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hercule ProphetView 920 Pro vs ViewSonic vp171

n°29440
scool36
Vive les Ours
Posté le 26-11-2003 à 16:30:16  profilanswer
 

:hello: Voila voila....
J'hesite encore entre ses deux models 17"...
J'aimerai bien que tout ceux qui ont de cides de s'acheter l'un des deux disent pourquoi ils l'ont preferes a l'autres(je sais y en a beaucoup d'autre, mais....)
A la rigueur ceux qui ont decides d'en acheter un tout autre et qui voulait au debut opter pour un des deux la peuvent le faire egalement....
 
 
Je vais commencer par moi :
 
PROPHETVIEW 920:
+ J'etais chaud pour le 920, parce qu'on en parle beaucoup (en bien en plus),  
+ Parce que sur un site genre ldlc il a des bons commentaires  
+ Pour le test de Tom's Hardware
+ Pour ses specs generales...
+ Il a des bonnes notes sur jeux (remanance faible)
= Son design est bien mais je m'en fous.  
- Ce qui m'embete un peu c'est les 2 etoiles seulement pour      matter des films dessus(Tom's Hardware comparatif), on dit que son angle de vision est pas genial.
- Je veux attendre la version "pro, dvi", mais j'ai peur que tout le monde se rue dessus quand il sortiras.
 
 
 
PROPHETVIEW:
+ Stats quasi similaire au prophetview, (en plus les stats desfois ca veut pas dire grand chose, mais dans les deux cas ils ont pas du 25ms ou du 350:1)
+ Meme si il arrive derriere sur le test de Tom's Hardware je prefere ses resultats rien que pour l'etoile en plus qu'il obtient dans les films, sachant qu'il se maintient une bonne moyenne partout nottement dans les jeux.
+ Il est arrive dans beaucoup de comparatifs en tete.
+ J'aime bien les bords de l'ecran ultra-fin.
+ Le pied reglable verticalement, pourrait palier(plus ou moins je sais) a un probleme eventueld'angle vertical insuffisant.
+ Le mode rotatif, c'est le fun je trouve, meme si je sais que je   vais pas m'en servir souvent.
- On en parle moins et je me demande pourquoi, ca m'embete un peu ca.
- Son pied, et ben je trouve qu'il est moche. J'eviterai le "son pied c'est pas le pied"...merde je l'ai dit :sarcastic:
 
 
Voila c'est a vous,  
 


---------------
La meilleure facon d'en apprendre toujours plus, c'est de ne pas retenir ce qu'on nous dit.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 16:30:16  profilanswer
 

n°29615
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 27-11-2003 à 11:30:19  profilanswer
 

Hercules:
Il est plus beau  :love:  :love:  :love:  
Il est plus performant
Pour les films j'ai une TV
Le mode rotatif ca va m'amuser 2sec et puis apres je m'en servirait pplus jamais.
 
Par contre en effet il va falloir se battre pour avoir un 920Pro DVI (c'est celui la que je veux !!!)

n°30010
scool36
Vive les Ours
Posté le 28-11-2003 à 18:25:48  profilanswer
 

Il est plus performant????????
J'aimerai savoir ou tu as eu cette information, si c'est a cause du test de Tom's Hardware ou si tu as d'autre source, je cherche a en savoir plus sur ce viewsonic....
Et sinon c'est vrai que l'Hercule est vachement bien niveau design, mais fait un peu toc....de plus j'aime pas les gros bords sur les cotes...


---------------
La meilleure facon d'en apprendre toujours plus, c'est de ne pas retenir ce qu'on nous dit.
n°30090
Star_
Posté le 29-11-2003 à 02:23:20  profilanswer
 

scool36 a écrit :

Il est plus performant????????
J'aimerai savoir ou tu as eu cette information, si c'est a cause du test de Tom's Hardware ou si tu as d'autre source, je cherche a en savoir plus sur ce viewsonic....
Et sinon c'est vrai que l'Hercule est vachement bien niveau design, mais fait un peu toc....de plus j'aime pas les gros bords sur les cotes...


 
Je voulais choisir entre les deux, j'ai pris le viewsonic parce que y avait plus de 920.
J'avais acheté un 920 DVI mais non pro début septembre que j'avais ramené parce que j'en étais très très mécontent sous CS : j'avais le mal de mer au bout d'une heure de jeu
Cette fois pour CS c bien mieux (pas parfait mais très largement jouable)
 
Je suis juste un chouilla déçu par les couleurs et pour les films ca passe bien
 
Le très gros plus par rapport au 920 DVI pro qui est il me semble non inclinable c'est le pied qui monte et qui descend et surtout la possibilité de le tourner verticalement et horizontalement d'une part et de le mettre en paysage et portrait même si c plus gadget
 
voilà au final, je suis plutot satisfait pour un premier lcd ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Hercule ProphetView 920 Pro vs ViewSonic vp171

 

Sujets relatifs
Hercule PV 920 Pro DVI Reso Horiz 170 ou 150?????Hercules ProphetView 920 DVI ou Viewsonic VP171b
PROMO LECLERC : Hercules prophetview 920 pro a 431,50 EurosKel TFT 17"? Iiyama Pro Lite 430S ou Q17S :/
[Topik Officiel R+] ProphetView II 191 BLKréglage des basses sous XP Pro
vos réglages sur le prophetview 920 DVIQuel écran parmis ces 2 19" (Viewsonic E92f+SB et LG Flatron)
Plus de sujets relatifs à : Hercule ProphetView 920 Pro vs ViewSonic vp171


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR