Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Meilleur Ecran CRT 19'' (grosse boites) et Meilleur LCD 22'' ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur Ecran CRT 19'' (grosse boites) et Meilleur LCD 22'' ??

n°426794
paidge7
Posté le 11-09-2007 à 08:50:21  profilanswer
 

Bonjours, je monte ma nouv. config et je veux changer mon ecran soit je me prend une vieille techno D'ecran mais top qualité 19 pouces ou le meilleur 22 pouces lcd sur le marcher en ce moment .
 
Ma raison premiere est le gaming, 2 le gaming et 3 le gaming.  
 
HÉHÉ, cela etant dit aidez moi, car je sais que les LCD 100hz arriveront pas de ci-tot.
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 08:50:21  profilanswer
 

n°426908
paidge7
Posté le 11-09-2007 à 19:42:38  profilanswer
 

qqun peut maider ?

n°439990
shea
Posté le 01-11-2007 à 19:49:42  profilanswer
 

perso, je veux aussi un nouveau CRT.
le iiyama 454 a l' air super, mais c est tendu pour en trouver !

n°440017
bikkemberg​s
Posté le 01-11-2007 à 20:54:02  profilanswer
 

paidge7 a écrit :

Bonjours, je monte ma nouv. config et je veux changer mon ecran soit je me prend une vieille techno D'ecran mais top qualité 19 pouces ou le meilleur 22 pouces lcd sur le marcher en ce moment .
 
Ma raison premiere est le gaming, 2 le gaming et 3 le gaming.  
 
HÉHÉ, cela etant dit aidez moi, car je sais que les LCD 100hz arriveront pas de ci-tot.
 
Merci a tous


si tu veus le top des lcd pour gamers prend le asus pg221.


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm
n°440391
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 03-11-2007 à 10:48:35  profilanswer
 

suis toujours sur un catho aujourd hui.
C est vrai que la qualité est top. couleur et réactivité.

n°440395
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 03-11-2007 à 10:52:07  profilanswer
 

dans le dernier test d'hardware.fr
http://www.hardware.fr/articles/68 [...] urnee.html
 
" Le retard dans les jeux
Si vous ne le saviez pas, presque tous les LCD accusent un petit retard d'affichage. Pour le mesurer, nous photographions un chronomètre précis au millième de seconde affiché en clone sur un écran à tube de référence et sur nos LCD en tests. Nous récupérons 12 écarts consécutifs, dont nous éliminons les deux extrêmes d'abord, avant de tirer des valeurs restantes un retard moyen. Le plus réactif des écrans mesurés à ce jour est le 22 pouces Iiyama ProLite E2201W : c'est le seul à n'avoir aucun écart sur nos 12 mesures. D'habitude, il y a plutôt entre 10 et 30 ms de retard.
 
Usage gamer : Iiyama E2201W vainqueur
 
Pixmania 299.00 €  
 
Si vous êtes avant tout un joueur, la réactivité est un critère premier. Le confort sur les bons moniteurs 2 ms est sensiblement supérieur à celui des 5 ms. N'importe quel test en mode clone le fait très bien ressortir. C'est encore plus important si votre précédent écran était non pas un LCD d'ancienne génération, mais un CRT. Les LCD 2 ms sont les seuls moniteurs sur lesquels le passage d'une technologie à l'autre, au niveau de la rémanence, n'est pas trop violent, voir insensible pour beaucoup. Ce qui peut vous changer en revanche, c'est le bridage imposé en débit d'images. D'un débit quasi libre sur CRT, on se retrouve sur LCD à 60 Hz, soit 60 images par seconde. Certains moniteurs font croire qu'ils peuvent tourner à 75 Hz : ne les croyez la trop. Tous ceux que nous avons essayé ainsi tiennent cette cadence sur 5 / 6 images puis font sauter la suivante. On se retrouve au final avec une fréquence irrégulière, et une moyenne toujours de 60 images par seconde."
 
 


Message édité par Aarkann le 03-11-2007 à 10:52:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Meilleur Ecran CRT 19'' (grosse boites) et Meilleur LCD 22'' ??

 

Sujets relatifs
[Prob] Ecran BenQ 19" Widemettre un ecran wide en 4/3
Passage CRT->LCD gamerOu trouver un ecran 15e" wide
Samsung Syncmaster 245T le meilleur 24" en dalle PVA?LCD avec fixations particulières ?
Ecran Hyundai L70S HS ?Cherche bi écran TFT 19" pour graphisme / dev
Un Pentium III 1,4 Ghz et un Ecran LCD 24 pouces 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur Ecran CRT 19'' (grosse boites) et Meilleur LCD 22'' ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR