Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel est le meilleur écran 27 1440p VA 144hz?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur écran 27 1440p VA 144hz?

n°1012558
hadesjackk
Posté le 01-12-2020 à 20:54:00  profilanswer
 

Bonjour, je suis un peu perdu avec toutes les références.
 
Je recherche tout simplement le meilleur écran du moment répondant a ces critères pour le jeu.
 
1440P (Ce critère est basé sur le fait qu'a priori en 27 le 4K ne sert a rien et que je suis sceptique/peur qu'en utilisation hors jeux vidéo je puisse le regretter)
27-29 pouces (je regarderais 32 si aucun autre ne rentre dans mes critères en plus petits, voir plus bas)
144Hz  
Dalle VA (grosse préférence mais à voir je veux surtout des vrais noir)
J'ai une préférence pour les écrans plats mais pas rédhibitoire si vraiment le module incurvé est mieux.
Gsync(Adaptive sync/freesync 2 ?). (pour une 3090)
HDR > 600. (C'est ce critère qui je pense élimine tous les écrans recherché, c'est surtout pour avoir des beaux noir, contraste)
Réglable en hauteur (voir photo plus bas).
Date de sorte > 08/2020 (J'avais commencé a regardé déjà en septembre sans avoir trouvé MON bonheur)
 
 
 
Surtout que l'on puisse activer les options en même temps.
 
Je fais de tout avec mon écran jeu très varié et je travail avec également.
Je ne joue pas tant que cela à des AAA mais l'achat est quand même fait pour quand j'y joue ce sois le mieux possible.
J'ai eu 3090, Je veux ce qu'il y a de mieux en jeux vidéo mais n'ayant aucune perte sur mon quotidien, en gros je préfère perdre un peu en jeu video qu'au quotidien. Je suis ouvert à la discutions mais c'est pour cela que j'ai plus tendance à m'orienter actuellement sur un écran plat 16/9 et 1440P, je ne veux pas de flou, déformation d'images ...
 
Mon écran hors jeux vidéo me sert beaucoup en web et en ligne de code télétravail.
 
 
 
Je me fixe un budget de 1000€ pour cette merveille. Mais si un écran a 1000€ n'apporte rien de plus qu'un écran a 500€ je prends volontiers l'économie.
 
Merci beaucoup d'avance.
 
 
Voici ma disposition actuelle, mon critère est donc d'avoir ordinateur portable a coté, mon écran principal au centre et pouvoir continuer à regarder ma télévision en face. ( Avoir si du coup autre chose que du 27 1440P passe et pour cela que je pense que l'écran doit être réglable en hauteur)
 
 
J'accepte également la proposition d'écran à venir ayant l'impression que plusieurs ref arrive en début d'année ?
 
https://static-pepper.dealabs.com/comments/content/48sKf/30462077.jpg
 
 
 
Merci d'avance, j'ai écrit un très gros pavé pour essayer être le plus précis possible dans ma recherche, mais du coup j'ai dû perdre pas mal de mon dès l'ouverture du poste.
Comme dit j'avais commencé a regardé en septembre pour identifier un peu mon besoin, mais maintenant j'ai la CG et le procs (du moins demain)
 
 
 
Merci beaucoup la communauté.


Message édité par hadesjackk le 01-12-2020 à 20:55:11
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 20:54:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel est le meilleur écran 27 1440p VA 144hz?

 

Sujets relatifs
Écran pour une prochaine configUpdrade autour d'un écran G-Sync
Quel écran 32" 4k (HDR) pour bureautique, vidéo & pdf ?Ecran OLED et TV OLED ....... qui joue .....
Changement d'écran pour gaming casual : 21/9 VA ou IPS?Conseil avant achat écran
Conseil écran 4K pour deuxième écranEcran TN récent 27" WQHD G-sync
Conseil achat écran pour nouveau macmini 
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur écran 27 1440p VA 144hz?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR