Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran (lumière blanche sur les côtés)

 


Retour écran défectueux


 
100.0 %
 2 votes
1.  oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  non
 

Total : 2 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran (lumière blanche sur les côtés)

n°929088
didier1713
Posté le 08-07-2017 à 01:21:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un pc portable avec écran 15 pouces Full HD (marque Dell) et j'ai remarqué qu'il y avait des tâches blanches (de lumière) dans le coin supérieur droit et sur le bas de l'écran (vers le coin inférieur droit). Sur les écrans noirs, je trouve ça vraiment pas terrible, les tâches sont assez prononcées surtout en bas et ça semble être un défaut de conception de l'écran (qui fonctionne bien par ailleurs).  
Ma question: est-ce que je peux renvoyer l'ordinateur (acheté sur amazon) en espérant que le problème soit résolu ou qu'il m'envoie un autre ordinateur? Ou est-ce que ces défauts sont considérés comme normal par les fabriquants?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 01:21:52  profilanswer
 

n°929098
AzR3L
Posté le 08-07-2017 à 08:12:30  profilanswer
 

Je pense que ce sont des fuites lumière ou backlight bleeding
Si il est trop important je crois que oui mais la plupart du temps non tu ne peux pas

n°929197
didier1713
Posté le 09-07-2017 à 23:24:36  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

Je pense que ce sont des fuites lumière ou backlight bleeding
Si il est trop important je crois que oui mais la plupart du temps non tu ne peux pas


 
 
Merci pour la réponse! Je pense aussi que j'ai peu de chance d'avoir un nouvel appareil ou des réparations pour ça.
C'est pas tellement gênant, ça ne se voit que sur les écrans noirs, mais c'est toujours ennuyeux pour un ordinateur neuf.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran (lumière blanche sur les côtés)

 

Sujets relatifs
ACHAT - Conseil Ecran pour JEUX et surf internetÉnième topic - Conseil d'achat pour écran.
Ecran en eau trouble...Double écran - utilisation ponctuelle
Ecran pour traitement photo / jeu (24" 16/10 +-350-400€)écran noir problème carte mère?
Cherche ecran 27p 2KProblème de compatibilité Écran <-> CG
Ecran 144hz bloqué à 85hzProblème d'affichage avec Ecran Acer 144Hz
Plus de sujets relatifs à : Écran (lumière blanche sur les côtés)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR