Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung et pixels morts en Belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung et pixels morts en Belgique

n°505558
sergiobel
Posté le 21-08-2008 à 11:30:24  profilanswer
 

J'ai 2 pixels blancs et 1 vert au déballage d'un Samsung T220 ( acheté chez Pixmania ). Ayant lu la news des numériques.com au sujet de l'échange des moniteurs, dans les 15 jours, je tente ma chance.
Après contact avec le SAV, ils acceptent de remplacer la dalle. Envoi chez A-Novo = service technique agréé pour Samsung. Retour du moniteur après quelques jours : refus d'effectuer le changement car le nombre de pixels morts est insuffisant. Recontact avec le SAV : ils acceptent un échange standard. Une semaine plus tard, coup de fil du SAV : on ne procèdera pas à l'échange.
Point final.
Donc pour la Belgique, pas de prise en charge des pixels morts chez Samsung. Et franchement des procédés discutables, le consommateur = yoyo  :bounce:  
La technologie LCD n'est pas au point, c'est au client d'en supporter les conséquences. Ah bon, merci et excusez-nous.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 11:30:24  profilanswer
 

n°505782
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-08-2008 à 19:40:37  profilanswer
 

Ah ben j'avais linké ton message ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t505779
 
:D
 
Je trouve cela vachement limite comme comportement, et je suis franchement refroidi pour l'achat là ...


---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung et pixels morts en Belgique

 

Sujets relatifs
Samsung T200 ou 2053BW ?SOS samsung t220HD
Samsung T240HDSamsung T260HD ou bien Iiyama B2403WS-B ?
Quelle marque garantie ces écrans à 0 pixels morts ?[QUEST] Peut-on accrocher au mur un Samsung 223BW ??
samsung t220 ou viewsonic 2255wmb ?!regarder la tele sur samsung T260
Samsung T220HD 
Plus de sujets relatifs à : Samsung et pixels morts en Belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR