|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ligne verticale sur LCD: Nappe ou écran ? |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2006 à 12:28:23 ![]() ![]()
|
seaka gnéé ? | Il faudrait demonter le bezel et avoir acces a l'arriere de l'ecran, tu l'a deja fait ? |
seaka gnéé ? | le bezel est clipsé mais vasy en douceur si tu veux pas te retrouver avec 2 morceaux |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2006 à 19:57:37 ![]() ![]()
|
seaka gnéé ? | Je comprend ton mecontentement et ta position concerant tes prochains achat fetnat1, mais une baisse des commandes me parait utopique vu l'engouement de certain pour ce constructeur.
|
fetnat1 |
|
seaka gnéé ? | Y'a pas de mistere quand il sagis de fric, y'a plus de courtoisie qui tienne ! |
Galmiza | Voici le devis gratuit que j'ai fais faire sur un site (coordonnées plus bas).
Message édité par Galmiza le 02-05-2006 à 08:49:39 |
fetnat1 |
|
Gab6 | Je suis dans le même cas que toi Galmiza, avec un HP pavilion... j'ai investi dans un portable avec écran 17-4 y'a un peu moins de 2 ans et la 5è ligne est apparue ce matin ! ça me désespère ! |
Galmiza | http://www.lcds4less.com/DellLapto [...] reens.html
|
Galmiza | Un autre détail:
|
Galmiza | Et sinon, si j'achete un écran plat lcd de bureau, je pourrais l'utiliser depuis le portable moyennant une petite manip dans les propriétés d'affichage.
|
kisscool34 | voici le lien qui explique la manip pour changer la dalle pour ceux que ça interesse:
|
Blue Apple |
|
kisscool34 | merci pour ta réponse. Dans ce cas quelle serait la solution pour corriger le problème? |
fetnat1 | galmiza, as-tu ce genre de lignes ? J'ai mis une image de mon écran...
|
Galmiza | Nan, mes lignes sont très fines, ce sont des sous pixels qui sont allumés en permanence:
|
fetnat1 | Cela ressemble à une variante du mien. Je penche pour un controleur quelconque de transistors. Ou bien la dalle. |
Galmiza | Apparement ce ne sont pas les cables qui relient la carte mere a l'ecran qui sont la cause du probleme.
|
Galmiza | Dernières images, demandez les dernières images !
|
Brunni132 | Tu dis que tu as envoyé un mail mais ils n'ont rien répondu... est-ce que tu as essayé de leur téléphoner? N'aie pas peur de gueuler, c'est quand même un monde que leurs portables ne soient pas fichus de tenir plus de deux ans avec une utilisation minimale et soigneuse, merde! |
gmime | Hello,
|
diabloii777 | j'ai un DELL INSPIRON 9200 et meme probleme que Galmiza, au debut c'était que quelque pixel, mais desormais c'est une bande vertical :s, que faire? !!! |
porcu31 |
|
freejuga | j'avais une ligne de pixel horizontale blanche qui rester allumer en continu, sur un acer aspire 5024, j'ai trouvé une dalle de acer 1522 ( de même format 15.4, même résolution dalle brillante, par contre pas la même marque de dalle) acheter sur ce forum 45€fdpin, résultat, j'ai remis ma nappe, mon inventer et nikel, donc ces lignes viennent bien de la dalle, voilà pour ceux qui ont ce problème il suffit d'être patient et de cherche une dalle avec les ref identiques (même format, même résolution, dalle matte ou brillante) normallement après c'est compatible, bon courage si vous avez une question n'hésiter pas à me mp Message édité par freejuga le 31-12-2007 à 10:53:28 |
diabloii777 | C'était un problème de série, dell a envoyer ces techniciens changer gratuitement les dalles :-) merci dell |
docbenton | diabloii777, tu es serieux ?
Message édité par docbenton le 03-03-2009 à 19:29:19 |
docbenton | finalement je m'en suis sorti en achetant sur ebay un ecran de remplacement (attention a la commande bien fournir les references completes de l'ancien ecran..) et en le remplacant moi-meme.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment nettoyer son ecran TFT ??? | Quel écran pour du dual screen avec un samsung 710T ? |
Quelle marque d'ecran plat choisir. | Quel écran choisir |
choix d'écran | Ecran emprex 19" - 199 euros |
Le ViewSonic E 96F + SB est-il un bon écran CRT ? | LCD 17 pouces pas cher ? |
[RECH] Ecran 19" aux carracteristiques speciales | Passage d'un CRT 19" a un 20" LCD Wide :interessant ? |
Plus de sujets relatifs à : Ligne verticale sur LCD: Nappe ou écran ? |