Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Une ligne noir sur mon écran d'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une ligne noir sur mon écran d'ordinateur

n°193388
dazed
Posté le 22-07-2005 à 02:06:54  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un petit problème... Voîlà, il y a une ligne noire en bas de l'écran de mon ordinateur (c'est un portable). D'ou ça vient et est-ce que ça va disparaître?  :??:  
Je me demande si ma question est claire et vous visualisez bien le problème?
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 02:06:54  profilanswer
 

n°193919
cactux1
dans linux, il ya des cactux!
Posté le 24-07-2005 à 13:15:57  profilanswer
 

dazed a écrit :

Salut à tous
 
J'ai un petit problème... Voîlà, il y a une ligne noire en bas de l'écran de mon ordinateur (c'est un portable). D'ou ça vient et est-ce que ça va disparaître?  :??:  
Je me demande si ma question est claire et vous visualisez bien le problème?
Merci :jap:


 
ouille. bin en fait si t cor sous garantie t'as de la chance d'avoir une ligne!!! ça passera ss pb. sinon, bin c con lol. tu peux (si t plus sous garantie slt) essayer de démonter la coque de l'écran, tu sors les nappes (DELICATEMENT c'est fragile, ça s'arrache facilement) de leurs fixations, tu les nettoie (un ti coup de souflette) et tu les remets. mais g pa grand espoir...
bonne chance
 
Pour les fixations des nappes (jsé pa cmt ça sapel exactement, c un genre de prise soudée sur la carte, avec une fente ou tu glisse la nappe) il y en a certaines qui ont un dispositif de verrouillage, il faut le tirer vers toi pr déverrouiller avant de saké sur la nappe :-) et pas oublier de le reverouiller après, sinon, une tite tape sur ton écran et c parti.

n°194855
dazed
Posté le 27-07-2005 à 11:49:03  profilanswer
 

Merci! Heureusement, j'ai encore la garantie OUF!  
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Une ligne noir sur mon écran d'ordinateur

 

Sujets relatifs
[Conseil] Ecran LCD 19"Ecran MAC sur PC - vos tests
Ecran LCD pour CSAvis sur cette ecran
8 bestioles dans mon écran,que doit je faire ?adaptateur pour écran Acer AL1714
Pb d'affichage écran portable compaq presario 1200Ecran flou et problème de resolution
écran plat caractères moins lisiblesPixel mort bizarre que sur le noir sur TFT
Plus de sujets relatifs à : Une ligne noir sur mon écran d'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR