Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb d'affichage écran portable compaq presario 1200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'affichage écran portable compaq presario 1200

n°192700
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2005 à 15:40:26  answer
 

Salut, alors voila, mon frere m'a rapporté ce portable ( compaq presario 1201fr ) a cause d'un probleme qu'il a ( depuis je ne sais pas combien de temps, c'était une question du sav =/ environ 1 mois disons ) :
 
Lorsque l'écran affiche un noir tres noir ( comprendre par la sombre =P ), l'écran scintille, des lignes blanches apparaissent et clignotent, bref  c'est illisible et pas stable ( tout bouge ... ). IL y a aussi de temps en temps un genre de barre des taches qui apparait en bas, clignote et change de taille ...
Cela fait ca au démarrage, au logo d'xp, mais aussi quand je change le fond d'écran pour la couleur unie noire ( tres foncée, si je choisis un noir un peu plus clair avec "couleur personnalisée", il n'y a pas de probleme ... ) par exemple.
 
J'ai essayé de brancher un écran crt dessus -> pas de probleme, l'anomalie vient donc de l'écran tft du portable.
Mais voila, le sav dit qu'il faut réparer ( autant acheter un nouveau pc ... ) mais encore un peu d'espoir me pousse a chercher ce que je n'ai pas encore trouvé et que je vous demande =D :
un moyen de réparer ca moi meme ; pourquoi pas un guide qui me dit comment démonter le portable, rebrancher correctement la nappe de l'écran, puis tout remonter pour que ca marche nickel ??? =P

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 15:40:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb d'affichage écran portable compaq presario 1200

 

Sujets relatifs
Ecran flou et problème de resolutionécran plat caractères moins lisibles
Problème intermittent sur un écran plat résolu !Ecran qui vire au vert ,Sony trinitron multiscan E200
ecran TFT brillant Xbrite, Xblack etc...Ecran qui ne rafraichit plus qu'à 60Hz
Achat d´un écran (gamer) , 200 à 250 €comment s'use le plus vite un écran?
multi écranRecherche d'un écran plat 17'
Plus de sujets relatifs à : Pb d'affichage écran portable compaq presario 1200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR