| |||||
| Auteur | Sujet : LG L226WA... 22'' wide 2ms |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 23:25:28 ![]() ![]() |
Sean_Long |
|
Sean_Long | Si si, ça doit marcher. En fait, il faut d'abord installer le profil avec Wincolor. Ensuite, il faut juste enregistrer dans MCW. |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 22:36:58 ![]() ![]() |
Sean_Long |
|
snoopy19 | |
snoopy19 | |
alexerty | Bonjour tous le monde |
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 01-11-2007 à 21:30:11 |
alexerty | En fait ct 20% sur un cadi de minimum de 75€ en bon d'achat utilisable 2 semaine suivant l'achat ou en eurocora (tirelire) utilisable quand tu veux.
|
cereales_killer | comme je l'ai dit dans le topic du l226wt j'ai également fait l'aquisition d'un wa classique ( cmo.22wide non modifiable dans le menu caché, léger effet fantome), de plus lorsque je branche des enceintes sur la sortie audio out pour le hdmi avec ma ps3, le son n'est vraiment pas terrible et les enceintes emettent un leger sifflement continu, mais cela peut etre évité si on utilise une autre sortie son sur la ps3 ou si on met le son pas tres fort.
|
r4z or b4ck | 720p seulement? tu devrais être en 1080 avec la ps3 non?
|
yeti07 | Bonjour, je viens de l'acheter et je suis tres content de ce produit au premier abords
Message cité 1 fois Message édité par yeti07 le 05-11-2007 à 18:20:24 |
snoopy19 |
Si tu l'as pris dans un magasin, il ne te le reprendront pas sauf conditions particulières propres au magasin. Sinon, que dit le menu caché ? Merci |
yeti07 | CMO ...
Message cité 1 fois Message édité par yeti07 le 05-11-2007 à 20:53:09 |
snoopy19 |
Où as-tu vu ça |
yeti07 | c'est ce que j'ai compris en lisant le topic
|
sexwax gamertag : MrZog95 | J'ai acheté mon L226WA, celui avec le pied blanc et le cadre noir (un SN ? WN ? Je sais plus... C'est celui vendu actuellement à Surcouf) mercredi 31 octobre. J'ai effectivement remarqué ce problème de ghosting.
--------------- Mr. Zog |
snoopy19 |
Il n'y a que ceux qui ont démonté qui peuvent dire...
J'ai pas ce problème sur mon WTQ, essaie de jouer sur la luminosité et le contraste peut-être...
Si tu pouvais le changer, tu ne ferais que désactiver l'overdrive, tu ne changerais pas ta dalle CMO contre une LG-Philips |
sexwax gamertag : MrZog95 | J'ai bien la Freebox HD pour tester, mais pas de câble HDMI... --------------- Mr. Zog |
snoopy19 |
Pas grave...
Si on part du principe que c'est l'overdrive qui provoque l'effet fantôme, il est programmé par rapport au type de dalle monté sur ton écran, en l'occurence une dalle CMO puisque le PANEL INFO indique CMO. Si le PANEL INFO est non modifiable sur le WA, c'est parce que tous les WA ont été montés avec des dalles CMO. Au contraire du WTQ sur lequel plusieurs types de dalle ont été montés. Ceux qui ont un WTQ avec dalle CMO (comme moi), peuvent donc modifier le PANEL INFO puisqu'il a été prévu pour plusieurs types de dalle sur ce modèle. Le fait de sélectionner une autre dalle que la dalle d'origine (LP au lieu de CMO) doit désactiver l'overdrive et du même coup fait disparaître l'effet fantôme. Et on se retrouve en fait avec une dalle 5 MS puisque c'est l'overdrive qui fait gagner 3 MS. Voilà, je ne suis pas sûr d'être dans le vrai mais que quelqu'un me donne une autre explication...
Surtout qu'il y a 99 % de chances que tu aies une dalle CMO, donc laisse le marteau et le burin dans la caisse à outils Message édité par snoopy19 le 06-11-2007 à 16:04:24 |
sexwax gamertag : MrZog95 | Bon, donc si y'a des intéressés, voici donc mon panel au complet :
Message cité 1 fois Message édité par sexwax le 06-11-2007 à 18:20:03 --------------- Mr. Zog |
snoopy19 |
Normal, un fantôme, un coup tu le vois, un coup tu le vois pas |
|
frankie_flowers | Au bûcher les constructeurs qui livrent des écrans avec des dalles différentes |
sexwax gamertag : MrZog95 | Question toute bête : est-ce qu'il existe des mises à jour des firmwares sur les écrans lcd ?
snoopy19 |
Oui, c'est vrai que ça commence à saoûler toutes ces histoires, mais je pense qu'on devrait aussi chauffer un peu les fesses des testeurs
C'est surtout une question de prix, on peut pas avoir le beurre, le fric et la fermière
A ma connaissance, non...
Il faudrait surtout pouvoir le désactiver comme sur le WTQ |
sexwax gamertag : MrZog95 |
|
alexerty | Message édité par alexerty le 10-11-2007 à 13:39:19 |
alexerty | Voilà, j'ai mit en place l'ecran
Message cité 1 fois Message édité par alexerty le 10-11-2007 à 21:52:18 |
|
marijuo | Bonjour a tous, ou plustôt bonsoir, je vais acheter bientôt un 22", je suis très attiré par le LG 226WA-WN mais je viens reçament de découvrir un 226WA-SN Et niveau Design, fiche technique.... ils sont identiques, impossible de trouver la diff entre ces 2 ecrans, sauf le prix moin elevé du modèle SN par rapport au WN. Si quelqu'un d'entre vous peut m'eclairer sur les diff des ces 2 ecrans, je suis perdu Ah oui, et niveau dalle, on ne peut pas avoir une dalle MSA la dessus non ?
Message cité 2 fois Message édité par marijuo le 11-11-2007 à 02:48:10 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
alexerty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote traceur iris 43 wide | 226BW (2ms)...gros problemes d'image qui saute |
| [Wide ou pas] Quel écran choisir | Aide pour choix d'écrans 19" Wide |
| conseil écran wide | Ecran Wide et une 9200SE |
| Qualité des 22 Wide pouce douteux????? et LCD en Général | quel 19 pouces non wide pour jouer ? |
| Crt Lcd ou 19 wide | ecran 19pouces wide ou 4:3 |
| Plus de sujets relatifs à : LG L226WA... 22'' wide 2ms | |