| |||||
| Auteur | Sujet : LG 1915S - 12ms - 499euros |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 01:45:16 ![]() ![]() |
zerong | certains disent qeu le lg est gris silver ? il existe en deux couleurs ? |
cogito | Bonjour tout le monde...
|
zerong | quelle couleur ? |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
zerong | oui garantie 3 ans , neuf , un particulier |
zerong | cybercap toi qui a ce modele, que peux tu me dire sur ceux qui disent que les 16.2 c'est visible , çà fait des scintillements à l'ecran etc .... ? |
fabcool serieux ? naaaan... | drapal interessé pour la baisse des ecran prevue en janvier |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 01:33:25 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Atari59 | Je le trouve à 549 uros à Planet Saturn. |
Man in black | J'ai aussi cet écran et j'ai un effet d'ombré autour de mes éléments çà l'écran ...
--------------- White list in ze config ... |
nicogera |
|
teuton |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
nicogera |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | bon je viens d'acheter les 1915s mais j'ias 3 pixel mort (blanc) donc je v contacter le SAV. --------------- Lone Wolf Rider |
nicogera |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | blanc 2
--------------- Lone Wolf Rider |
nicogera |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | eb fait y'a un blanc isolé et un groupe avec deux balnc et un rouge. l'ecrant entres les deux ensembles est de plus de 10 cms. --------------- Lone Wolf Rider |
Arrgghh |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Arrgghh | tu l'as acheté ou ? les magasins sont obligés de reprendre un article sous 7 jours. Tout le monde te le dira ! |
spartacus Talk Shit, Get Shot | 168 golden avanue dans le 12eme
Ministry Utopie concrète |
uniquement en VPC |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ouip, c'est les articles liés au delais de retraction. --------------- Lone Wolf Rider |
Arrgghh |
|
keopce | non les magasins ne sont pas obligé mais certains le proposent quand meme comme Darty , la Fnac ou encore Connexion , mais en VPC c'est obligatoirement 7 jours satisfait ou remboursé . |
nice |
|
_blade http://www.matos4sale.be | de 1 à 10, vous lui donneriez combien à cette écran ? Message édité par _blade le 10-10-2004 à 18:34:17 |
nicogera | perso je le note 8/10 pour son rapport qualité prix
|
keopce |
|
keopce |
|
itou | Et il est à 290,99 à 168 Golden Avenue !!!? mais comme c'est pas dispo, ça compte pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung 712N : 12ms à 400e | Samsung 710N : 12ms |
| Des écrans 19" 12ms en production !! | Les 12ms arrivent : BenQ FP767-12 |
| Plus de sujets relatifs à : LG 1915S - 12ms - 499euros | |