Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

LG 1915S - 12ms - 499euros

n°122125
Atari59
Posté le 20-12-2004 à 23:08:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca m'énerve quand je pense que je l'ai eu à 499 €uros, il n'y a pas longtemps.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 23:08:07  profilanswer
 

n°122147
bongoman
Posté le 21-12-2004 à 00:27:59  profilanswer
 

et surtout ke tu preferait ton 9" crt en 260X600...

n°122152
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-12-2004 à 00:54:40  profilanswer
 

bongoman a écrit :

et surtout ke tu preferait ton 9" crt en 260X600...


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°122444
Bleed1988
Posté le 21-12-2004 à 21:16:22  profilanswer
 

Bonjour, j ai achete cet ecran staprem. J ai une Geforce F5900 LX et quand je joue avec cet ecran ( le 1915S) ca lag a mort. Meme en Low (ds les jeux). J ai change de driver je sui passer des nvidia 66.93 au detonator 44.03 mais rien n y fait.  
Que dois je faire, dois je le ramener .... ? Merci...

n°122446
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-12-2004 à 21:18:09  profilanswer
 

euh c'est l'ecran ou le jeu qui lag ? :heink:
 
en gros quels jeux et quels pb constatés ?


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°122467
Bleed1988
Posté le 21-12-2004 à 21:48:18  profilanswer
 

Ba en fait ce AA et UT2004 auquel je joue. Et le probleme est que le jeux est saccadé, c est impossible d y jouer. Ce comme du lag, e, fait ca ram. Mais ca metonnerai, j ai un Barton 2800 , 1Go DDR PC3200, et un 5900LX donc je pense que pour ces jeux en normal ca devrait passer. D ailleurs avant avec mon CRT et surtt avant que je ne reinstaller Windows j etait en VeryHigh sans prob.....

n°122490
Seifris
Posté le 21-12-2004 à 22:55:00  profilanswer
 

essaie en activant le synchronisation verticale de ta carte.

n°122501
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-12-2004 à 23:26:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écris pour vous faire part de mon expérience lors de l'achat de cet écran chez leclerc à 399 euros.
 
L'écran que j'ai acheté présentais des défaut de contraste/luminosité ainsi qu'un pixel mort, j'ai raméne cet écran en SAV qui m'as été changé. J e rentre donc avec le second écran, lorsque je le branche je me suis appercu que celui-ci présentais 2 pixels morts!!! Je retourne tout de suite au SAV, qui me fourni un troisième écran. Je rentre donc chez moi, teste avec apréhension cet écran, qui a aussi un pixel mort !!!
Je retourne desuite au SAV qui me propose le remboursement ce que j'accepte desuite!  
 
Je tiens à dire aussi que j'ai vu le même écran en exposition dans un autre magasin, il présentais aussi un picel mort ! C'étais d'ailleurs le seul !
 
Ma copine à fait aussi l'aquisistion de cet écran, il y a 2/3 semaine
Au bout de même pas une semaine un pixel mort est aparu ! On a ramené l'écran en SAV qui a été échangé desuite, depuis elle n'as pas de problèmes avec . Je connais aussi deux autres personnes qui ont acheté cet écran et qui m'ont dit ne pas avoir de pixel morts, cependant je n'ai pas vu fonctionner les écrans donc je ne peux pas en avoir la certitude!
 
Il est clair pour moi qu'aujourd'hui je ne suis pas près de refaire confiance à LG. Je pense me tourner vers une autre marque pour acheter mon écran, surement le hyundai L90D+ mais là n'est pas le sujet !
 

n°122506
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 21-12-2004 à 23:41:09  profilanswer
 

wdc leclerc a bien voulu te changer ton ecran meme avec un pixel mort ?

n°122510
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-12-2004 à 23:56:05  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

Bonjour,
 
Je vous écris pour vous faire part de mon expérience lors de l'achat de cet écran chez leclerc à 399 euros.
 
L'écran que j'ai acheté présentais des défaut de contraste/luminosité ainsi qu'un pixel mort, j'ai raméne cet écran en SAV qui m'as été changé. J e rentre donc avec le second écran, lorsque je le branche je me suis appercu que celui-ci présentais 2 pixels morts!!! Je retourne tout de suite au SAV, qui me fourni un troisième écran. Je rentre donc chez moi, teste avec apréhension cet écran, qui a aussi un pixel mort !!!
Je retourne desuite au SAV qui me propose le remboursement ce que j'accepte desuite!  
 
Je tiens à dire aussi que j'ai vu le même écran en exposition dans un autre magasin, il présentais aussi un picel mort ! C'étais d'ailleurs le seul !
 
Ma copine à fait aussi l'aquisistion de cet écran, il y a 2/3 semaine
Au bout de même pas une semaine un pixel mort est aparu ! On a ramené l'écran en SAV qui a été échangé desuite, depuis elle n'as pas de problèmes avec . Je connais aussi deux autres personnes qui ont acheté cet écran et qui m'ont dit ne pas avoir de pixel morts, cependant je n'ai pas vu fonctionner les écrans donc je ne peux pas en avoir la certitude!
 
Il est clair pour moi qu'aujourd'hui je ne suis pas près de refaire confiance à LG. Je pense me tourner vers une autre marque pour acheter mon écran, surement le hyundai L90D+ mais là n'est pas le sujet !


 
Bonne chance. Les pixels morts c'est un phénomène qui touche toutes les dalles et les marques. Mais l'espoir fait vivre.  [:sinclaire]  
 
Achete toi un CRT si tu veux pas continuer à déballer 50 écrans.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 23:56:05  profilanswer
 

n°122513
xdc360
Rond point expert...
Posté le 22-12-2004 à 00:01:44  profilanswer
 

oui leclers me l'as échangé sans problème (leur technicien n'étais pas là) mais le gas savait quand même ce qu'il fesait
 
Les pixels morts touchent les écrans certe, mais bouceaup de personnes n'ont pas de problèmes de ce genre. Avoir un écran avec 1 voire plusieurs pixels morts dès le début je trouve cela inadmissible.
J'ai d'ailleurs envoyé un mail à LG pour leur faire part de cela.
Comme j'ai dis sur une bonne dizaine d'écran en démo le LG étais le seul à avoir un pixel mort ! Même le Philips utilisant la même dalle n'en avait pas !
En tout cas il est clair que pour ma part LG c'est fini !

n°122517
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-12-2004 à 00:13:36  profilanswer
 

Le pixel qu'il soit mort au deballage ou après ca revient au même il vaut meme mieux qu'il apparaisse le premier jour pour des gens comme toi car si il apparait 2 mois après tu nous en ferais une depression :lol:  
 
perso j'ai un pixel qui deconne (pas vraiment mort, pas vraiment completement ok) et j'en ai absolument rien à battre j'y fais attention peut etre 5 minutes sur une journée de 12h passée devant l'ecran (quand c pas 16h) ...  
 
certes faut voir ou il est placé ...
 
en meme temps je me mefie aussi bcp des commentaires surles pixels y a qu'a voir que dans de nombreux topics les gens se rendent compte au bout de 15j que ce qu'il prenait pour un pixel mort n'etait parfois qu'une simple poussière ou postillon qui a atteri sur la dalle :sarcastic:


Message édité par sigma_me le 22-12-2004 à 00:14:23

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°122518
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 22-12-2004 à 00:16:32  profilanswer
 

donc alors si j'ai un pixel mort exemple en plein de l'ecran je ramène mon lcd et il me le change de suite c'est bien sa ?

n°122519
xdc360
Rond point expert...
Posté le 22-12-2004 à 00:27:26  profilanswer
 

Si cela ne te dérange pas tant mieux pour toi !
Moi je trouve inadnissible d'avoir des pixels morts sur un écran neuf !
Je ne vois que ça quand je regarde un film.
Je pense que je ne suis pas le seul à penser ça!
Quand tu paye un écran 400 euros, je pense que tu es en droit d'avoir un écran qui marche parfaitement même si cela ne semble pas évident pour tout le monde !

n°122521
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-12-2004 à 00:33:33  profilanswer
 

oh oui c'est sur qu'avant quand on payait un ecran crt à dalle bombée à quelques milliers de francs c'etait bcp plus admissible ...
 
deux solutions soit les fabriquants produisent en masse avec un tx d'erreur plus elevé mais des prix qui vont à la baisse ...  
soit les fabriquants produisent bcp moins pour eviter le max d'ecran à pixel mort et les prix doublent ou triplent en l'espace de 2 mois....  
 
bah si tu veux pas de pixels morts tu prends pas un ecran qui est destiné à l'entrée de marché ... tu vas choisir un eizo au double du prix par exemple ... moi je comprend pas ce raisonnement ...
 
 
 
heureusement que tout le monde ne fait pas pareil avec la moindre erreur sous memtest pour une barrette de ram ou autre sinon on serait pas sortie de l'auberge .. (ah si y aurait plus de marché de l'oem en dehors des gros fabriquants youpiiiiii lol)


Message édité par sigma_me le 22-12-2004 à 00:35:39

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°122522
Bleed1988
Posté le 22-12-2004 à 00:38:16  profilanswer
 

Moi j ai u staprem mon LG et il marche nickel a part mon probleme dans les jeux que je commence a estomper mais sinon il e trop bien. A la base je voulais le Philips mais j ai fait tt montgallet, daumesnil et charanton rien de rien. Du coup un petit tour chez E soph et cete les seuls a faire essayer. Franchement , trop bonne boutique.

n°122523
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-12-2004 à 00:41:00  profilanswer
 

Bleed1988 a écrit :

Moi j ai u staprem mon LG et il marche nickel a part mon probleme dans les jeux que je commence a estomper mais sinon il e trop bien. A la base je voulais le Philips mais j ai fait tt montgallet, daumesnil et charanton rien de rien. Du coup un petit tour chez E soph et cete les seuls a faire essayer. Franchement , trop bonne boutique.


 
perso je doute que ton ecran soit en cause dans tes pb de jeux ...  
si c t l'ecran tu aurais des trainés dès que tu bouges pas des saccades...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°122524
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 22-12-2004 à 00:43:04  profilanswer
 

oui plutot looker vers le gpu ;)

n°122545
Froozen
Posté le 22-12-2004 à 09:31:15  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

Si cela ne te dérange pas tant mieux pour toi !
Moi je trouve inadnissible d'avoir des pixels morts sur un écran neuf !
Je ne vois que ça quand je regarde un film.
Je pense que je ne suis pas le seul à penser ça!
Quand tu paye un écran 400 euros, je pense que tu es en droit d'avoir un écran qui marche parfaitement même si cela ne semble pas évident pour tout le monde !


 
 :lol:  

n°122644
xdc360
Rond point expert...
Posté le 22-12-2004 à 13:37:30  profilanswer
 

Je n'accepte pas cela sur un écran c'est tout, et je pense que je suis pas le seul à penser ainsi. Tout cela ne fait que montrer que la tachnologie LCD n'est pas fiable, et s'il faut rester au CRT je le ferais sans hésiter !
Cependant je n'en suis pas sur vu que beaucoup de gens n'ont pas de problèmes de pixels morts avec leurs LCD, même avec des marques courantes !!!

n°122655
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-12-2004 à 13:55:05  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

Je n'accepte pas cela sur un écran c'est tout, et je pense que je suis pas le seul à penser ainsi. Tout cela ne fait que montrer que la tachnologie LCD n'est pas fiable, et s'il faut rester au CRT je le ferais sans hésiter !
Cependant je n'en suis pas sur vu que beaucoup de gens n'ont pas de problèmes de pixels morts avec leurs LCD, même avec des marques courantes !!!


 
 
Beaucoup de gens ne sont pas comme les usagers de ce forum (moi y compris), c'est à dire au courant de tout ce qui peut déconner ou ne pas être au top. "putain merde, le core de mon proc c'est un wlyg week 48 je suis maudit, dégouté"
 
Bref, je suis sûr que des tas de mecs ont des pixels morts, et ne se sont jamais la question de savoir d'où ça venait...s'ils les ont vu. ;)

n°122676
bongoman
Posté le 22-12-2004 à 14:53:17  profilanswer
 

d autant plus qu'un ecran sale est bcp plus génant que 1 ou 2 pixel morts !!

n°122717
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 22-12-2004 à 16:36:21  profilanswer
 

tout depend quel type de pixel mort et l'endroit ou il se situe evidament ;)

n°122734
bongoman
Posté le 22-12-2004 à 17:24:12  profilanswer
 

pkoi t'a deja vu un pixel mort gros comme le poing ? un ecran sale est sale sur tout la surface de l ecran...

n°122736
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-12-2004 à 17:34:33  profilanswer
 

bongoman a écrit :

pkoi t'a deja vu un pixel mort gros comme le poing ? un ecran sale est sale sur tout la surface de l ecran...


 
Je pense qu'il parlait plutot de la notion de gène des pixels dead en général ... un rouge en plein milieu de l'ecran ca doit etre un peu stressant ...
un sous pixel mort rouge est moins discret que le bleu pour avoir vu les deux couleurs (pas testé en vert) .. a voir pour les pixels blanc/noir ce que ca donne comme "impression" ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°122737
bongoman
Posté le 22-12-2004 à 17:38:51  profilanswer
 

oui je sais j'avais compris lol mais c'etait juste pour dire que c'est pas dramatique et ca ne remet en cause l'interet de cet ecran surtout au vu de son prix... apres si on aime pas les LCD ca sert a rien de pourrir tous les posts sur ces ecrans. je voulais dire aussi que a moins de nettoyer minutieusement son ecran tous les matins voir 2X par jour, la saleté qui s'y deposera sur sa surface sera la plupart du temps plus genante qu'un pixel mort (si ca en ai vraiment un...). Ce serais d ailleur tres interessant que quelqu'un puisse poster une photo d'un pixel mort sur un 19" pour que certains ce rende compte du ridicule de la gene occasionnée, ce n est pas gros comme un postillon mdr


Message édité par bongoman le 22-12-2004 à 17:41:42
n°122785
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 22-12-2004 à 20:12:52  profilanswer
 

ben bongoman figure toi que j'ai un lc voila je ne degrigue pas celui-ci mais perso un pixel mort en plein milieu de l'ecran sa le fait pas trop apres si il est sur le côté ect sa passe ;)

n°122882
SWinners
Merci monsieur le Président
Posté le 22-12-2004 à 23:23:48  profilanswer
 

Pour les pixels, je suis allé à planet saturn lyon : ils vendent le 1915 sans pixel mort à 419€ et 399 avec un pixel mort.
Sur les 5 en demo yen avaient 4 avec 1 pixel mort, dont 3 avec un pixel tout allumé !
et pas loin du milieu ...
pas bonne l'economie de 20€
 
je suis d'accord xdc, t'achete un ecran neuf, il faut qu'au moins la premiere fois oùu tu l'allumes il soit ok ... après c'est une histoire de chance ...

n°122892
mastophil
Posté le 23-12-2004 à 00:21:14  profilanswer
 

J'ai aussi franchi le pas de l'acquisition du 1915s après avoir suivi les avis globalement favorables émis sur ce forum.
 
J'avais quelques craintes au niveau du look de l'écran (compte-tenu de ce que j'avais pu lire ici) mais j'ai plutôt été agréablement surpris.
Côté affichage, je trouve qu'on est pas volé (j'ai la chance de ne pas avoir de pixel mort (détecté)... pour l'instant).
 
Au fait, vaut-il mieux brancher l'écran sur la prise VGA ou sur la prise DVI via un apaptateur DVI/VGA (fourni avec ma carte graphique) ?

n°122923
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-12-2004 à 09:46:34  profilanswer
 

mastophil a écrit :


Au fait, vaut-il mieux brancher l'écran sur la prise VGA ou sur la prise DVI via un apaptateur DVI/VGA (fourni avec ma carte graphique) ?


 
aucun interet de le brancher sur la prise dvi avec un adaptateur sauf quand on veut faire du bi-ecran ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°122936
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 23-12-2004 à 11:03:04  profilanswer
 

ben en faite si tu branche ton ecran sur le dvi tu aura une meilleur image ;)

n°122938
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 23-12-2004 à 11:05:11  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

ben en faite si tu branche ton ecran sur le dvi tu aura une meilleur image ;)


 
 
le 1915 n'a pas d'entrée DVI. Donc euuuuhhhhh.... :whistle:

n°122940
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 23-12-2004 à 11:06:40  profilanswer
 

ah desolé je ne posède pas cette ecran j'ai un sony mais lui demande si il faut ou pas le brancher sur dvi donc je me disais que cette ecran en avait un voila ;)

n°122971
FireForce
Posté le 23-12-2004 à 12:38:23  profilanswer
 

non mais en fait ils parlent d'adaptateur... Moi aussi j'ai un adaptateur VGA/DVI mais je ne trouve aucune différence notable. Même, une fois branché sur le dvi (via ladaptateur) je ne peux plus faire du bi-écran pour la sortie tele.

n°123219
jojobizarr​e
Posté le 24-12-2004 à 02:28:22  profilanswer
 

salut!
bin j'viens d'acheter cet ecran, ou du moins de le recevoir!
je l'ai commandé sur rueducommerce!
j'ai reçu le colis dans un piteux etat
heuresement que le carton fait office de protection de l'autre carton d'embalage de l'ecran!
donc j'debale tout, nikel, et j'allume, je teste!
tout est nikel
impressionnant, aucun pixel mort(a voir le carton j'me suis dit c pas les pixels ki vont etre mort c la dalle) donc tout va bien!
par contre le soft de calibrage de couleur ki est livré avec, bin quand jle configure
a la derniere etape il me met une erreur et hop ça se ferme !!!!!!!!!
mais bon c pas important je pense ce soft!

n°123252
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 24-12-2004 à 10:05:40  profilanswer
 

salut,
 
j ai cet ecran depuis peu, tres content, aucun pixl mort mais j ai un souci des que je lance un jeu, au bout de quelque temps de jeu, j ai des artefacts, bouillies de pixels qui apparaissent de plus en plus genre parasites et ça s accentue. des que je retourne sous windows ça s arrete quelques secondes et puis ça revient (sous windows !!!)
 
Je voulais savoir si ce probleme etait connu avec des TFT, bref si ça vient de l ecran, ou si quelqu un a deja eu ce souci ?
 
J'avais pas de soucis avec mon CRT avant. ma CG est une Hercules Radeon 9800 Pro non o/c. J ai pas encore tout testé bien sûr, je vais tenter de :
 
- reinstaller le driver de la CG
- essayer une CG similaire (j ai un pote qui a la même)
- reinstaller windows au minimu + un jeu et voir ce que ça donne (je fais une image de mon OS avant réinstall).
 
si tout ça marche pas j appelle LG et je fais changer l ecran mais c space quand meme ....


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°123254
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 24-12-2004 à 10:15:28  profilanswer
 

ben si il y a des artefac et tout sa doit sans doute venir du gpu donc test avant ton gpu ;)

n°123261
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 24-12-2004 à 10:32:19  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

ben si il y a des artefac et tout sa doit sans doute venir du gpu donc test avant ton gpu ;)


 
oui je pense que c ça aussi ...
 
en fait ma nana a un TFT aussi (un bon samsung en 17" ) et un pote a la meme carte que moi donc je vais tester les deux et en fonction du resultat je saurais d ou ça vient ...
 
En tout cas vive hercules avec leur garantie de 3 ans pour les CG !


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°123262
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 24-12-2004 à 10:35:50  profilanswer
 

oui c'est claire sa aide la garantie de 3ans asus aussi fait sa sinon ben prend le tft de ta copine et met le sur ton unité centrale si sa fait toujours pareil ben c'est un problème de gpu si rien ne se passe ben tu sera deja que c'est pas le gpu ;)

n°123387
NERZ'HUL
Posté le 24-12-2004 à 16:13:31  profilanswer
 

Salut les amis,
 
Je suis un petit nouveau :D .vous parlez beaucoup de pixels morts, mais j'aimerai savoir ce que donne cet écran avec des jeux (FPS et autres), y-a-t-il des trainées ou autre désagrément lorsqu'on joue comme un sauvage ? :ouch:
 
Si vous avez un autre ecran à conseiller.... :hello:

n°123392
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 24-12-2004 à 16:17:14  profilanswer
 

ben le mieux c'est deja que tu regarde sa  http://www.hardware.fr/articles/524/page1.html voila

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung 712N : 12ms à 400eSamsung 710N : 12ms
Des écrans 19" 12ms en production !!Les 12ms arrivent : BenQ FP767-12
Plus de sujets relatifs à : LG 1915S - 12ms - 499euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR