|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseils pour reglage ecran LCD Sony HS74P |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 19:01:17 |
tonnetonne | tu l'as acheté où ?
|
carina | je l'ai acheté chez PC city à a 549euros |
stevenj | dis-moi, tu es satisfait avec ton moniteur ? Jeux ? Réglages ? Points forts et faibles ? |
davidbowie On vit un monde formidable ! | oui !
--------------- A bientôt |
davidbowie On vit un monde formidable ! | C'est quoi la différence entre le modèle 74 et 74P ?
davidbowie On vit un monde formidable ! | Je disais OUI pour 1280 x 728 (tu a écrit 1280x1024) --------------- A bientôt |
trader VDP forever | La résolution native c'est 1280x1024 |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 23:03:20 |
trader VDP forever | Le 74P a la techno d'affichage x-black (système avec filtre pour améliorer l'image) |
trader VDP forever |
|
davidbowie On vit un monde formidable ! | Bon sang, tu as raison: 1280x1024 ! et non 1280x728 --------------- A bientôt |
trader VDP forever | Tant mieux....
|
davidbowie On vit un monde formidable ! | non, j'ai le HS-74 (sans suffixe)
trader VDP forever | Encore plus satisfait avec la bonne résolution ? |
davidbowie On vit un monde formidable ! | La résolution n'était pas mauvaise en 1024x768 !
davidbowie On vit un monde formidable ! | Je ne vois pas ça . Tu travaille dans quelle résolution ?
trader VDP forever | 1280 x 1024 ?
|
mazette | Qu'elle résolution et comment avez-vous paramétrer votre écran ? netteté, pitch etc .....
|
mazette | Est-ce que qq'un pourrait me dire comment il a paramétré son écran svp ? De même qu'en 1024 car moi la police bave et c'est vraiment inutilisable.
|
davidbowie On vit un monde formidable ! | je suis en 60 hz aussi --------------- A bientôt |
alexlolo | slt tout le monde!je vien de prendre la 9box et j ai branche le decodeur tv en hdmi etje voudrai connaitre le meilleur reglage pour la resolution
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran LCD : LG 1730S | LCD 19'' pour jeux? |
Comment nettoyer écran LCD ? | Perte des réglages ecran CRT |
Ecran | Ecran inconnu ??captiva 17 " lcd |
Que penser de ce LCD chez lidl? | |
Plus de sujets relatifs à : conseils pour reglage ecran LCD Sony HS74P |