Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD Samsung 711MP qui l'a? donne quoi en TV ou DVD sans pc!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD Samsung 711MP qui l'a? donne quoi en TV ou DVD sans pc!

n°277814
sprtschkk
Posté le 03-04-2006 à 18:43:55  profilanswer
 

impossible de le trouver en demo en boutique, le hot-line samsung est vague sur la qualite de l'utilisation en mode tv... que ce soit avec le tuner integré ou un dvd de salon, qui l'utilise avec une bonne antenne ou avec le cable en peritel?
bref ca donne quoi sans pc!  :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 18:43:55  profilanswer
 

n°277818
marcus_gra​ham
Posté le 03-04-2006 à 18:58:07  profilanswer
 

sans PC , c est souvent tres moche car mal interpolé en basse resolution mais si tu regarde de loin ca doit etre supportable

n°277867
guile69
Posté le 03-04-2006 à 22:07:13  profilanswer
 

Salut à vous,
 
Je viens d'acquérir il y a de ça 1 semaine un Samsung SyncMaster 931MP, moniteur 19" LCD avec tuner intégré, et pour le moment, j'en suis très content.
 
La qualité de l'image est très bonne, même si mon câble d'antenne doit être changé, l'image reste correcte. Je vais surement me prendre un décodeur TNT :P
 
La PS2 avec un cable RGB rend surper sur cette écran, je n'ai pas testé de lecteur de DVD de salon mais je m'en sers surtout pour jouer sur le PC et avec ma PS2.
 
Bref, si le 711MP est aussi bien que le 931MP ==> moi je te le conseil :D
 
En espérant t'avoir un peu aidé,
 
GuiLe

n°278366
sprtschkk
Posté le 05-04-2006 à 18:02:58  profilanswer
 

Ca y'est je l'ai, j'avais de gros doutes sur l'utilisation de ce modèle en télé principale, j'ai donc amené mon lecteur dvd de salon en boutique et j'ai exigé un test en branchement peritel sur le modèle d'expo,  
 
ok! le réglage d'usine est un peu criard, mais un petit tour par les reglages manuels arrangent bien le tout, les puristent diront qu'il n'y a pas de progressive-scan et autres scaleurs que l'on voit habituellement sur les modèles purement télé de salon, mais si on met pas le nez dessus ca me va bien pour le prix vu la taillle de l'ecran (43cm),
 
le tuner intégré est vraiment faible c'est vrai, mais je m'en fout j'ai un decodeur cable, et la PS2 ou la Gamecube en peritel c'est un vrai bonheur!  
 
par rapport a ma vielle tele a tube qui a rendu l'ame (une bonne Sony pourtant!) c'est le jour et la nuit....
 
coté ordi en vga rien a redire, pas de pixel mort, lumineux, 8ms
 
 
 
salut Guile et merci pour ta reponse rapide et pertinente....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD Samsung 711MP qui l'a? donne quoi en TV ou DVD sans pc!

 

Sujets relatifs
Recto-verso et impression sur CD/DVDEvolution des prix des LCD...
Samsung SyncMaster 960BF / 920N / 913NConseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ?
Lecteur Dvd Pc soucisA quoi servent les drivers des écrans LCD?
Choix d'un LCD ????LCD pour écran ?
[Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw[LCD 20" Wide] Lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : LCD Samsung 711MP qui l'a? donne quoi en TV ou DVD sans pc!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR