ixtrem84 | Foxus666 a écrit :
LAZAR NON
je vien encore de le verifié sur un simulateur de vol : le HUD est OVAL en 1280*1024 comme le radar de BF2 d'ailleur
donc je susi grave DEGOUTER c officiel, meme la rezo 5/4 dans les jeux en rezo 5/4, ca ETIRE l'image vers le haut !!
DEGOUTE !!!
|
Foxus666 a écrit :
Lazar tu pense bien que je susi pas debutant dans la matiere, et OUI absolument TOUS les jeux que je test SON en 1280*1024 (je verifie en plsu dans l'OSD pendant le jeu !!!
Et oui je lance bf2 comme ça : G:\Jeux-Videos\BattleField2\BF2.exe +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024 pour la bonen rezo, j'ai le radar OVAL en 1280*1024 !
je test lock on modern combat, j'ai le viseur rond de l'avion OVAL en 1280*1024 ! pareil pour gta, medal of honor, TOUS en 1280*1024 (j'insiste bien) donc je susi DEGOUTE et j'invite chacun a verifié, ca doit etre vlable pour tous les 17 et 19 LCD comme tu l'a dit, mais chose "sympa," ca viendrais de la rezolution donc, je vous invite a poster uen capture d'ecran de vos jeux, la deformation est parfaitement retranscrite dans les capture d'ecran egalement !!!
DEGOUTE, je penssais comme toi lazar avant d'acheter mon lcd, et ben NON ca confirme 
|
Et voilà le meilleur :
Foxus666 a écrit :
LOL, prend une captrue d'ecran de tes jeu et MONTRE les nous incassable
c'est parfaitemetn visible dans les captures d'ecran egalement, ca vie nde la rezo 5/4 et c pour TOUS le monde sur cette terre !!!je suis helas SUR de detenir l'horrible verité, participez tous car ca nous touche TOUS ;(
|
Foxus666 a écrit :
sinon pour la resolution, l'image est bien en 1280*1024 donc le jeu est bien dans cette resolution il y a pas de discussion possible, donc ca vien pas du tous de la, C'EST du 5/4
Lazar c'est exactement ce que je pense, on doit voir + de chose en 5/4 en vertical, c'est logique je suis daccord, je veut bien tes joli screen 5/4 et 4/3 pour comparer ca mettra fin au debat pour de bon
|
Foxus666 a écrit :
sinon j'avais TOUS COMPRIT, ralala, mais les fait pratiques ne rejoignés pas la théorie !!!!! preuve en ai mes screens..
|
 Message édité par ixtrem84 le 27-12-2005 à 23:49:57
|