Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Investissement de 40 écrans pour magasins-contrôle de contenu à distan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Investissement de 40 écrans pour magasins-contrôle de contenu à distan

n°821140
xjin
Posté le 17-04-2015 à 17:07:03  profilanswer
 

Bonjour,
ce topic a des problématiques transverses je vous prie donc de lire l'intégralité du post avant de commenter.
 
Je voudrais acheter une quarantaine de télévisions pour faire passer mes contenus. Je ne voudrais pas acheter un ordinateur pour chaque magasin. Y'a-t-il des télévisions qui permettent de contrôler l'affichage d'une télévision à distance => Je ne voudrais pas que mes clients regardent le foot au lieu de faire passer ma publicité.  
 
J'en appelle à votre créativité : A quelles solutions vous pensez?
 
Encore merci !!!

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 17:07:03  profilanswer
 

n°821142
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 17-04-2015 à 17:27:27  profilanswer
 

Le plus simple et le moins cher: une télé standard avec une Zbox entré de gamme relié au net et contrôlé a distance via teamviewer.  
La solution pro: des écrans prévu pour cet usage avec prise réseau que tu relie au net et sur lesquels tu envois tes pub via un serveur, mais ça doit pas être donné.


Message édité par Seb lahalleaupc le 17-04-2015 à 21:08:28

---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°821437
guigui6668
Posté le 20-04-2015 à 11:19:42  profilanswer
 

Les écrans de démonstration sont adaptés au besoin, une TV  n'est pas adaptée (déjà tu payes une redevance, ce qui n'est pas souhaitable pour tes clients ni pour toi)
Ensuite, une fois le diffuseur acheté, il te faut un PC aux fesses de l'écran pour afficher ta publicité.
par exemple http://www.innes.pro/fr/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Investissement de 40 écrans pour magasins-contrôle de contenu à distan

 

Sujets relatifs
J’hésite entre deux écransDeux ecrans un 4k et un 1080p, problème polices
Splitter HDMI divers écrans3 écrans sans DisplayPort ?
besoin de la communauté .Les écrans et les ms.2 écrans identiques, mais aux réactions totalement différentes
Brancher 2 écrans sur 1 prise HDMIChoix écrans triple screen
Problème chainage (guirlande) : 2 écrans montrent la même chose 
Plus de sujets relatifs à : Investissement de 40 écrans pour magasins-contrôle de contenu à distan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR