|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour internet, télé et films HD, téléviseur ou moniteur ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut, j'ai monté une config mini ITX, et je regarde les écrans polyvalents pour une utilisation polyvalente dans une chambre : PC, télé via ma fournisseur d'accès, et lecture de films HD.
Message édité par bibir le 05-06-2011 à 21:39:28 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 17:18:13 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Personne ? Message édité par bibir le 12-06-2011 à 19:25:47 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Je vais aller voir dans les magasins du coin si je trouve cet Akira, 190€ ça peut le faire pour moi
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Comparatif réalisé par Les Numériques : http://www.dailymotion.com/video/x [...] &start=414 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut, tu as pu trouver ce Akira ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 15:24:58 |
Math466 . | Pas dans le supermarché du coin (trop petit peut être ?) Message édité par Math466 le 12-06-2011 à 16:09:48 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai acheté le Akira... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Alors, il est bien à l'usage ? |
Math466 . | Elles s'affichent avec un autre écran ? Sinon exemplaire défectueux ou de mauvaise qualité ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui je l'ai ramené au SAV qui conclut comme moi que cet écran ne peut pas traiter la TNT HD.
Donc selon ma petite expérience, je réponds que non ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Comme un moniteur ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | En attendant, j'ai commandé un Samsung LED B2330HD avec double HDMI. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ca déconne ou quoi chez Samsung ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Bizarre...et pas de chance |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai tardé à le renvoyer, et là j'attends. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Il me plait, je garde en favoris !
|
Math466 . | Sur mes 2 écrans il y a une touche "source", il suffit d'appuyer pour basculer de l'une à l'autre, moins pénible que de passer par un menu. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Voici le manuel : http://www.viewsonic.com/assets/100/20221.pdf
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Il me plait cet écran...et l'alimentation déportée devrait permettre d'éviter un maximum les bruits électroniques, non ?
|
Math466 . | Même pas peur !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Webcam HD | Question sur le Multi Ecran |
[PROBLÈME] Désactiver le mode "Divertissement" de ma télé | Pas de son internet (windows 7) |
Ecran blanc au démarrage qui s'éteint tout seul | Ecran a petit prix, question sur la resolution/qualite. |
comment régler mon écran packard bell? | écran 1600x900 |
Quel écran informatique 24/30" ? | Choix écran 19-22" |
Plus de sujets relatifs à : Pour internet, télé et films HD, téléviseur ou moniteur ? |