Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  installer les drivers du moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer les drivers du moniteur

n°508149
aplouviez
Posté le 30-08-2008 à 23:05:25  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un souci....
je possède un écran Acer AL2023, qui depuis quelques temps s'interromp régulièrement : il indique "pas de signal", comme si le PC était éteint, puis, s'éteint quelques secondes, avant de se rallumer normalement jusqu'à la prochaine fois.
le problème, c'est que cette "prochaine fois" peut être de l'ordre de quelques minutes...
 
j'ai changé la carte vidéo, j'ai réinstallé windows (pour d'autres raisons, rassurez-vous), essayé avec différents cables, VGA ou DVI, rien à faire...
 
mais je m'aperçois d'une chose : il est considéré par le PC comme écran standard, et il m'est impossible d'installer ses drivers : si je fais éaffichage", l'onglet "moniteur" n'est pas présent ; si je fais "gestion des périphériques", pas de moniteur non plus, pas plus que dans "ajouter un périphérique".
 
Alors comment puis-je faire ??
avez-vous une idée ??
 
merci d'avance
AP
 
ps : ne me renvoyez pas sur le SAV d'Acer, ça les dépasse manifestement :(

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 23:05:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  installer les drivers du moniteur

 

Sujets relatifs
drivers pour Toshiba satellite L30 PSL33EMoniteur qui s'éteint tout seul
Un moniteur lcd intégrant un systeme de diaporama, ca existe ?Installer deux écrans CRT sur une prise VGA de mon unité centrale.
Quel drivers pour cette carte graphique?impossible d'installer HP deskjet6840 sur livebox
Installer des drivers sans .exe pour un lecteur MP5 non reconnuBranchement Tuner TNT de TV sur moniteur LCD PC
hp deskjet 990 CM / Vista / Options non disponibles (drivers) 
Plus de sujets relatifs à : installer les drivers du moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR