Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur qui s'éteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moniteur qui s'éteint tout seul

n°506676
black_cat_​00
Posté le 25-08-2008 à 11:52:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
le problème que je rencontre actuellement est très étrange, et je ne trouve aucune solution où que j'aille sur le net.
Après 20 minutes d'inactivité, mon moniteur s'éteint tout seul.
J'ai donc été voir voir dans mes options d'alimentation, et à ma grande surprise, l'option "extinction du moniteur" était réglé sur "20min".
Me disant que le système avait du faire un changement intempestif de sa propre initiative, je remet donc cette option sur "jamais".
Mais, et c'est là que c'est étrange, mon système est incapable d'enregistrer cette option de façon définitive.
Lorsque j'éteins mon pc et que je le rallume, cette option se remet automatiquement sur "20 minutes", et je suis obligé d'aller la régler à nouveau...
Pire, il arrive carrément que cette option change au cours de la journée de façon aléatoire sans que je touche à rien...
 
Si quelqu'un à une idée du problème que je subis, je le remercie d'avance! ;)  
 
PS: j'ai deja fait un scan, et aucun virus n'a été détecté... donc je doute que ça vienne de là... :??:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 11:52:13  profilanswer
 

n°506873
black_cat_​00
Posté le 25-08-2008 à 22:19:43  profilanswer
 

Personne pour me répondre?...

n°506903
black_cat_​00
Posté le 26-08-2008 à 09:02:33  profilanswer
 

Bon, j'aime pas faire ça, mais ça fait le deuxième jour que je vois mon topic descendre sans que personne ne me réponde... donc...
Petit up! :bounce:

n°506931
lepirlouit
essayer linux, c'est l'adopter
Posté le 26-08-2008 à 11:26:11  profilanswer
 

sans vouloir troller,
le problème c'est windows, ne cherche pas plus loins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur qui s'éteint tout seul

 

Sujets relatifs
Un moniteur lcd intégrant un systeme de diaporama, ca existe ?Ecran LCD PackardBell qui s'allume et s'éteint sans cesse
KVM sans fil : Commute tout seulaux possesseurs Canon MP610 photocopie ordi éteint
Branchement Tuner TNT de TV sur moniteur LCD PCMon moniteur devient plus clair?????
ecran qui remonte seul et qui sautilleEcran qui gresille et s eteint
Brancher moniteur sur écran pc portable 
Plus de sujets relatifs à : Moniteur qui s'éteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR