Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  HELP - Installation d'une deuxième carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP - Installation d'une deuxième carte graphique

n°485651
therealtra​visbarker
Posté le 08-05-2008 à 11:51:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'ai un GROS problème !!! Je souhaite installer une carte graphique ATI Sapphire HD 3850 sur un PC (P4 2,8 GHz en Windows XP Pro SP2) en plus de la sortie écran de la carte mère (qui restera la sortie principale). Les branchements sont OK (le ventilo de la carte tourne bien), mais pas moyen de trouver la carte dans Windows. J'ai pourtant bien installé les drivers du CD, j'ai essayé avec des plus récents téléchargés sur le site de Sapphire et j'ai le message d'erreur suivant quand je veux les installer : "Le programme d'installation n'a pu trouver aucun composant à installer avec votre configuration matérielle ou logicielle actuelle. Veuillez vous assurer que vous avez le matériel requis".
 
Quelqu'un aurait une piste pour mon problème ? (je suis entrain de faire ça au boulot et j'aimerais bien pouvoir terminer et rentrer...)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 11:51:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  HELP - Installation d'une deuxième carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte graphique pour PC de 3 ansVmware avec tablette graphique port série
Ecran 24" et carte graphiqueProblème : Dual Screen et Tablette Graphique
pc pas de bip au démarrage, carte mère ??carte micro sd foutue ?
Cartouche noir dans HP PSC1510, c'est quoi cette histoire!!!!???tablette graphique wide ou pas wide?
Plus de sujets relatifs à : HELP - Installation d'une deuxième carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR