Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  install écran avec driver ou non (plug and play)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install écran avec driver ou non (plug and play)

n°574269
popollecha​t
Posté le 17-10-2009 à 09:02:28  profilanswer
 

Bonjour, Je viens de mettre un 3 ème écran 22 pouces et ils sont tous en plug and play et cela fonctionne bien, le tout avec une HD 4870 (2 écrans) et une HD 4850 (1 écran).  J'ai 2 viewsonic (22') et un samsung P2370 (23') Pour les viewsonic j'ai renoncé a les installer car je n'y suis pas arrivé après plusieurs essais. Le samsung est en plug and play aussi.  
Y a t il un avantage à les installer et les faire reconnaitre par windows XP?
Ah oui est ce qu'il faut installer un soft pour la gestion de ces écrans ? Actuellement j'ai étendu le bureau principal aux 2 autres avec catalyst control center de ATI. Pour les jeux (ma fille joue  à tomb raider et colin mx ray) ce serait mieux d'utiliser les 3 ...comment faire?
Merci à tous et très bon week end. Philippe

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 09:02:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  install écran avec driver ou non (plug and play)

 

Sujets relatifs
Ecran Asus avec Webcam intégréeDual screen et Tablet Ecran Cintiq
Changement dalle LCD - Ecran noirbi écran 22 et 24 ou 26 pouces
Conseil pour achat écran :)! URGENT ! Recherche écran 24" minimum pour infographie
probleme bizarre écran LCDEcran pour retouche photo (sauf dell 2209wa!)
Besoin d'aide! ecran tv ou pc?[AVIS-CONSEIL] Quel écran < 500€ : 22", 24" (MVA, IPS)
Plus de sujets relatifs à : install écran avec driver ou non (plug and play)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR