Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide! ecran tv ou pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide! ecran tv ou pc?

n°573284
reign-of-b​ub
Posté le 08-10-2009 à 21:59:20  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
C'est la première fois que je post alors soyez indulgent si je me suis trompé de catégorie..
 
Voila j'ai un tout petit appartement et je n'ai plus la place de garder mon ecran tv et mon ecran pc..
 
Pour info j'ai un écran 19pouce hyundai a tube cathodique.
 
Alors voila j'ai entendu dire qu'il était possible de faire les deux choses sur le même écran, utiliser le pc et regarder la tv. Qu'est-ce qui serait la meilleure solution, acheter un ecran plat? ou une tv lcd? faut il un adaptateur?
Perd t'on de la qualité?  
 
Oups dsl sa fait beaucoup de questions... D'avence merci pour vos réponse !
 
ben

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 21:59:20  profilanswer
 

n°573692
wichblade
Posté le 11-10-2009 à 16:38:47  profilanswer
 

Tu peux acher une tv full HD 24" en 16/9 chez grobill pour 250eu.
Cet écran dispose de plusieurs ports. tu peux brancher 2 pc plusieurs écrans... il y a pleins de branchements possibles. c 'est vraiment un bon écran. petit problème je me rapelle plus de la ref... faut zieuter sur grobill.com.

n°574096
bennyboy
Posté le 15-10-2009 à 11:51:37  profilanswer
 

Je me permet de remonter ce sujet, je suis dans la même problématique.
Mon cœur penche pour prendre une TVHD 32" plutot qu'un écran lcd , cela me permettrait d'avoir un écran confortable pour le pc pour jouer (j'ai un 19" et un 17" a coté, qui me serviront en double écran pour la bureautique , photoshop, dev etc), ainsi que pour la ps3/360, tout en permettant d'avoir une TV dans mon bureau.
Je suis donc à la recherche d'une bonne TV pour cette utilisation, coté budget j'aimerais rester dans les 500/600.
 
J'avais vu cet écran au départ : http://www.pixmania.com/fr/fr/2687 [...] 2b551.html
Mais le test des numériques n'est pas super élogieux.
quelqu'un à une meilleure idée?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide! ecran tv ou pc?

 

Sujets relatifs
Choix d'un écran - Besoin d'aide SVPChanger mon écran Besoin d'aide, I'm novice !!!
Besoin d'aide pour trouver un écran particulierBesoin d'aide : Quel écran choisir ?
Gros problème Ecran LG besoin d'aide SVP[RESOLU] Aide pour réparer un écran Belinea 101920
besoin d'aide car je m'y perd parmis tous ces écranbesoin d'aide pour choisir un ecran
Choix de l'écran, besoin d'aide !Besoin d'aide pour choisir un écran pour jouer !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide! ecran tv ou pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR