Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  j'ai l'impression de lire un livre sur mon ecran ....gggrrrrrr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai l'impression de lire un livre sur mon ecran ....gggrrrrrr

n°56568
ecriqueur1​3
Cè MOI
Posté le 03-04-2004 à 22:30:15  profilanswer
 

je vien d'acheter un nouvelle ecran plat et mes page internet defille comme  un livre a chaque fois que je tourne ma molette ça defille pas normalement c un pe difficile a expliquer desoler....
ça fé comme quand vous regarder un pc a la tele cette bande qui defile moi ça fé ça quand je touche ma molette!

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 22:30:15  profilanswer
 

n°56575
Cutter
Posté le 03-04-2004 à 22:52:18  profilanswer
 

Ca fait des trainées quand le texte défile? Je crois que c'est normal pour un ecran plat. [:spamafote]

n°56577
com21
real men don't click
Posté le 03-04-2004 à 22:56:39  profilanswer
 

modele et marque de l'ecran plat ?
 
tu utilise bien dans sa résolution native ?
 
ta pas oublié de mettre les drivers de ta carte graphique (on ne sait jamais) ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56578
ecriqueur1​3
Cè MOI
Posté le 03-04-2004 à 23:07:44  profilanswer
 

le probleme je crois kil vien de ma carte graphique mais je c pas ce ke c comment le savoir et la mettre a jours

n°56613
com21
real men don't click
Posté le 04-04-2004 à 10:54:37  profilanswer
 

nous dire ton windows  que tu utilise et marque et modele de ta carte graphique !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  j'ai l'impression de lire un livre sur mon ecran ....gggrrrrrr

 

Sujets relatifs
l affichage sur mon écran est a l'envers!!!boitier d'impression hp jet direct sur canon lbp 660
Ecran LCD compatible TV-Out en Dual Displayécran affichage vert avec des traits
problème d'impression couleur avec epson stylus color 500mais pourquoi mon écran est si c*****
[Ecran TFT] Quel 19"ou 17" pour le graphisme et les jeux ?L'écran s'éteint à chaque changement de résolution !!!
Ecran à la fois pour l'ordi et pour console ?cherche écran plat petite taille (<12'')
Plus de sujets relatifs à : j'ai l'impression de lire un livre sur mon ecran ....gggrrrrrr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR