Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD compatible TV-Out en Dual Display

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD compatible TV-Out en Dual Display

n°56334
jchirouze
Posté le 02-04-2004 à 12:09:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite acheter un ecran LCD mais je me pose une petite question :
 
Je recherche un ecran LCD capable de rester actif lorsque l'on active la sortie TV-OUT pour visualiser un DVD par exemple (Visibilité sur TV & Ecran LCD en même temps).
 
Je possède une carte HIS Escalibur AIW 9600 Pro et dans la doc on peut lire une note concernant la norme européene de TV limitée a 50hz en PAL.  
Il faut donc parait il que le moniteur supporte le multi fréquence et qu'il soit capable d'afficher en 50 hz. Je ne trouve pas d'info pertinante sur le sujet et ne souhaite pas acheter les yeux fermés.
 
Je vous remercie donc de me faire part de vos test.  
 
Je suis interressé par le belinea 10 17 35. Marchera il en même temps que l'affichage sur TV-OUT ?
 
Sinon pouvez vous vous me conseiller une liste d'ecrans correspondant a mes attentes ?
 
Merci d'avance pour votre collaboration

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 12:09:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD compatible TV-Out en Dual Display

 

Sujets relatifs
écran affichage vert avec des traitsmais pourquoi mon écran est si c*****
[Ecran TFT] Quel 19"ou 17" pour le graphisme et les jeux ?L'écran s'éteint à chaque changement de résolution !!!
ProphetView 920 Pro DVI Black ou Hyundai Q17 - 17" LCDEcran à la fois pour l'ordi et pour console ?
cherche écran plat petite taille (<12'')formac compatible pc?
Zen pensez quoi de cet ecran LCD philips ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD compatible TV-Out en Dual Display


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR