Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  l affichage sur mon écran est a l'envers!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l affichage sur mon écran est a l'envers!!!

n°56502
kifkif
Posté le 03-04-2004 à 15:17:23  profilanswer
 

Bonjour a tous!
J ai un gros soucis! J ai l affichage sur mon écran qui apparait a l'envers au point de devoir retourner l écran complétement!
Si quelqu un sait d ou viens ce problème et peux me dire comment le regler ce serait sympa!
merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 15:17:23  profilanswer
 

n°56543
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 03-04-2004 à 19:33:13  profilanswer
 

kifkif a écrit :

Bonjour a tous!
J ai un gros soucis! J ai l affichage sur mon écran qui apparait a l'envers au point de devoir retourner l écran complétement!
Si quelqu un sait d ou viens ce problème et peux me dire comment le regler ce serait sympa!
merci beaucoup!


bizarre  :??:  
contacte le constructeur  :jap:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°56553
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 03-04-2004 à 20:34:00  profilanswer
 

me suis fait avoir avec mon ecran qui est passé en "3D :D " suite a l'install du nouveau pilote, va vérifier dans tes parametres, ya une option pour retourner l'ecran a 90, 180 c° etc... regarde si c pas a l'envers...
si c'est a l'endroit, mets le a l'envers et ton ecran reviendra a l'endoroit mais contacte ton SAV ...
 
ps: pour voir si c ton ecran qui déconne, débranche la prise vga du pc et allume le, il doit te marquer "no signal" ou un truc du genre, si il le marque a l'endroit c'est que c pa ton ecra, et si il le marque a l'envers alors c ton ecran :)

n°66184
saylia
Posté le 31-05-2004 à 10:52:52  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu le problème, mais il parait qu'il faut faire CTRL + ALT GR + Flèche du bas ou flèche du haut !  
 
Moi c'est le contraire de toi, j'essaye de le faire pr m'amuser mais ça ne marche pas !  
 
J'espère que ça ira pour toi!

n°66238
m@rko
Posté le 31-05-2004 à 17:48:02  profilanswer
 

Regardes tes paramètre de carte video. Si tu as une carte ATI, le driver te permet de retourner à 180° ton écran.
si ta carte est une ATI
clic droit sur le bureau, selectionne propriété, onglet paramètres
clic sur avancé, onglet rotation

n°66243
LooKooM
Posté le 31-05-2004 à 18:45:45  profilanswer
 

Essaye de retourner l'écran ! :whistle:
 
edit : mince il a dejà essayé :D


Message édité par LooKooM le 31-05-2004 à 18:46:09
n°418230
clara58
Posté le 13-08-2007 à 22:41:20  profilanswer
 

Bonjour !
 
Tout comme Saylia, j'essaie sans succès de retourner l'écran de mon ordinateur portable.
Voici une capture d'écran de mes onglets. Je ne trouve nulle part d'option servant à faire pivoter l'affichage de mon écran.
http://img127.imageshack.us/img127/631/atihu6.jpg
 
Les combinaisons de touches "CTRL + ALT GR + Flèche" ou "ctrl flèche" ou "alt gr flèche" ou encore "alt flèche" ne fonctionnent pas non plus.
 
Des idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  l affichage sur mon écran est a l'envers!!!

 

Sujets relatifs
Ecran LCD compatible TV-Out en Dual Displayécran affichage vert avec des traits
mais pourquoi mon écran est si c*****[Ecran TFT] Quel 19"ou 17" pour le graphisme et les jeux ?
L'écran s'éteint à chaque changement de résolution !!!Ecran à la fois pour l'ordi et pour console ?
cherche écran plat petite taille (<12'')Zen pensez quoi de cet ecran LCD philips ?
Ecran à l'agonie 
Plus de sujets relatifs à : l affichage sur mon écran est a l'envers!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR