Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Impossible de démarrer mon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de démarrer mon écran

n°189300
Lyto
Posté le 04-07-2005 à 09:39:25  profilanswer
 

Salut à tous .
J'ai un écran Hyndai ImageQuest 770 qui comme tout ses congénères a de petits problemes . Notament il refuse parfois de démarrer . J'ai toujours réussis à l'y forcer en mettant des petites claques sur les cotés .
Probleme ce matin il a refusé net de démarrer et meme des grosses claques n'ont rien .
Il m'avait déjà fait le coup et avait refuser de demarrer pendant 3h mais là ça dure depuis un moment .
Quelqu'un a déjà connu le probleme ? Des solutions ?
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 09:39:25  profilanswer
 

n°189303
john-peter
Carpe Diem
Posté le 04-07-2005 à 10:02:05  profilanswer
 

Connectique ? regardes toutes les prises et est-ce des pins ne seraient pas pliées ?


---------------
Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis.
n°189312
rv_ubix
Posté le 04-07-2005 à 10:51:51  profilanswer
 

Est-ce que la lumière à côté du bouton ON/OFF est jaune/orange, verte, ou éteinte, quand tu mets ton moniteur sur ON ?

n°189316
john-peter
Carpe Diem
Posté le 04-07-2005 à 11:16:11  profilanswer
 

Sur mon L90D+ elle est orange en veille et bleue en fonction.
Je suis en dvi 1280x1024 et 60hz ( en dvi les réglages sont automatiques )


---------------
Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis.
n°189646
Lyto
Posté le 05-07-2005 à 12:30:14  profilanswer
 

Malheureusement la lumière est .... noire . En fait quand je dis que ça s'allume pas, ça s'allume pas . Meme pas du orange pour me dire que c'est en veille . On entend meme pas le "click" lors de l'appui sur le bouton .
Je suis desespéré  :heink:

n°189663
rv_ubix
Posté le 05-07-2005 à 13:59:58  profilanswer
 

Donc :
 - soit c'est ton câble,
 - soit c'est ton bouton,
 - soit c'est un faux contact interne...
 
Moi je crois que ça viendrait d'un méchant faux contact, sans doute au niveau du tube. J'ai eu un pb similaire... (mais pas exactement)
J'ai ouvert mon écran CRT, et j'ai essayé de bouger certains éléments (comme la connection au niveau du tube).
Le résultat n'a pas été flagrant... mais ça a remarché quelques temps après.
 
Ma solution : j'ai acheté un écran TFT 19" ! Et j'en suis très content !!! ;)
 
Au final, le conseil que je peux te donner : amuses-toi à éventrer ton écran, ou prête-le à un électronicien-bidouilleur !!!!

n°191092
Lyto
Posté le 12-07-2005 à 12:58:40  profilanswer
 

Je pense que ça doit être ça . Ca me donne pas tellement envie d'éventrer . Je devrais ptete aller faire changer l'écran (qui est encore sous garantie) mais comme je connais plusieurs personnes qui ont le meme probleme avec leur hyundai j'ai peur qu'ils m'en refile un autre aussi pourraf (voir plus encore) .
Merci en tout cas du conseil, le jour où j'en aurai marre je n'hésiterai pas à l'ouvrir !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Impossible de démarrer mon écran

 

Sujets relatifs
Réglage d'écranecran ctr pas trop
Besoin d'infos sur écran CRT 19 pouces Nec VR19Demande avis sur TFT 17 pouce merci de vos réponse se serait cool.
ecran SONY 520 GS probleme bizarre (coussin trapeze)ecran view sonic vp201b
Ecran qui s'éteint qqes fois puis marche normalementquel écran lcd 17'pour usage essentiellement ludique??
quel ecran lcd pour graphisme ?Ecran LCD
Plus de sujets relatifs à : Impossible de démarrer mon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR