Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel écran lcd 17'pour usage essentiellement ludique??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel écran lcd 17'pour usage essentiellement ludique??

n°188998
ganryu22
Posté le 02-07-2005 à 12:07:36  profilanswer
 

bonjour à tous, je cherche à acheter un écran lcd 17', pour un budget de pas plus de 250€, déstiné à un usage ludique, donc relativement rapide ms je ne cherche pas une bete de course.
Je suis un peu perdu ds la multitude d'offre, ezt je sais pas trop lequel prendre, surtout que le temps de réponse affiché par les constructeus ne veut pas dire grand chose. Pour vous, quel est l'écran qui est le plus polyvalent???

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 12:07:36  profilanswer
 

n°189081
atrial
Posté le 02-07-2005 à 20:22:03  profilanswer
 

Salut
Le sujet m'interresse aussi alors si  qqu'un à des suggestions......
Petite question en + : Quelle est la difference entre le berlinea 171025 à 239¤ (RDC)TR 12 ms et le 171035 à 249¤ (RDC)TR 13ms?
Merci à vous.

n°189117
john-peter
Carpe Diem
Posté le 03-07-2005 à 10:33:55  profilanswer
 

Faites des recherches, il y a plusieurs topics qui répondent à vos questions, ce forum est là pour aider par l'usage et l'expérience de quelques uns au profit de tous, mais c'est une auberge Espagnole, on y trouve ce que chacun y apporte !!


---------------
Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel écran lcd 17'pour usage essentiellement ludique??

 

Sujets relatifs
quel ecran lcd pour graphisme ?Ecran LCD
Quel ecran 17" TFT ?L'écran ne s'allume pas en meme temps que le PC?????
Un écran CRT oui mais lequel ??Config pour bi-écran ?
[CONSEIL] Quel écran TFT pour un infographiste ?Comment faire pour démagnétiser un écran manuellement?
choix nouvel ecranbi-écran (dual screen) vs 16/9e
Plus de sujets relatifs à : quel écran lcd 17'pour usage essentiellement ludique??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR