Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  image moins précise sur les bords de mon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image moins précise sur les bords de mon écran

n°161927
xphanoo
Posté le 10-04-2005 à 19:11:09  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai acheté un nouvel écran crt, un samtron 19" 98PDF. j'en suis très content mis à part un très léger truc que je trouve bizarre :  
sur les bords de mon écran (à gauche et à droite, pas en haut ni en bas) l'image est moins précise !  
c'est pas qu'elle est floue, mais on dirait que c'est le pitch qui est moins élevé sur les bords qu'au centre, (les points de rouge de vert et de bleu qui constituent l'image sont un peu plus espacés ce qui donne une image moins précise, par exemple les lignes verticales semblent légèrement partir en zigzag).  
je ne sais pas si c'est normal pour un crt, car je peux pas comparer puisque mon autre écran était de 13,8 pouces donc je pouvais rien voir tellement le pitch était fin.  
est-ce normal ?  
est-ce possible d'y remédier ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 19:11:09  profilanswer
 

n°161965
Rasthor
Posté le 10-04-2005 à 20:16:42  profilanswer
 

Essaye de te mettre en 1280x960@85Hz ou 1280x1024@85Hz et dis nous si ça change quelque chose. :hello:


Message édité par Rasthor le 10-04-2005 à 20:20:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  image moins précise sur les bords de mon écran

 

Sujets relatifs
Problème avec l'écran Hyundai L90D+branchement platine DVD home cinema >> ecran TFT
Connexion TV comme écran secondaire, HELP...Ecran LG CRT
probleme avec ecran samsung syncmaster 913nConseil pour Ecran Lcd Multimédia (Pour Titeuf94)
besoin de conseils pour choisir un écran LCD 19"ecran 100 hz
comment utiliser l'écran de mon pc portable via mon pc de bureau ?problème de barre verticale bleuté sur écran TFP lg
Plus de sujets relatifs à : image moins précise sur les bords de mon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR