Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  IIyama AMVA+ Problème de noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IIyama AMVA+ Problème de noir

n°946487
Gregt59
Posté le 01-02-2018 à 21:22:17  profilanswer
 

Bonjour je viens de recevoir mon IIyama "PROLITE XB2483HSU-B3"
 
Dalle AMVA+  
 
Bref, j'ai exactement le même chez mes parents, et aujourd'hui j'ai voulu voir si tous était correct, et verdict,  j'ai plusieurs problèmes ! :/
Déjà gros problème : Le noir... (Pour une dalle AMVA aie quoi...)
 
-Déjà je test l'écran, au travers de mon PC Portable, vous pensez que ca peux fausser les résultats ?
 
-Le noir, est... comment dire, pas vraiment noir:
 
-Quand je centre ma tête au milieu, le noir sur le centre est parfait mais sur les cotés, il a tendance a faire un fondu vers un noir plus clair.
-Quand je mets ma tête à droite, la c'est carrément la gauche où le fondu est impressionnant...
 
On dirait même que l'angle de vision est hyper mauvais. Au final, on dirait mon pc portable qui change sans cesse de couleur dès que je déplace ma tête :(  
 
Vos avis ? Je compte renvoyer et reprendre le même mais ce qui me dérange le plus, c'est le noir, chez mes parents c'est un noir d'une telle profondeur (Pour vous dire, je me vois dedans lorsque je mets une image noir en fond d'écran) Du coup je me demande si j'ai vraiment un problème du couleur ou d'écran..
 
D'ailleurs quand j'active le "Adv. Contrast" l'image devient réellement noir lorsque j'affiche mon fond d'écran noir mais du coup question luminosité, c'est sombre quoi :P


Message édité par Gregt59 le 01-02-2018 à 21:28:35
mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 21:22:17  profilanswer
 

n°946495
Gregt59
Posté le 01-02-2018 à 22:28:55  profilanswer
 

Ok j'ai trouvé, c'est bien le pc portable qui fait tout foiré !  
 
En faite je suis aller dans les options du contrôleur graphique d'intel puis dans Affichage et paramètre généraux  
 
Ensuite, dans "plage de quantification" j'étais en plage par défaut et la j'ai changé en plage entière et le "noir" est vraiment devenu noir  
 
Je peux maintenant voir mon reflet dans l'écran !  
Bon tous devrait aller mieux maintenant.
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517520769-intel.png


Message édité par Gregt59 le 01-02-2018 à 22:33:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  IIyama AMVA+ Problème de noir

 

Sujets relatifs
probleme de connexion - free - Routeur 4G DWR-953problème avec mon DVR H.264 Network
[HELP Please] Problème couleur Imprimante Canonclé 4G pour jouer et PING: probleme RESOLU
Problème résolution décalée/répétition sur bord - pc portableProbleme Logutech g402 hyperion fury
[Resolu] Problème de "synchronisation de source video"Iiyama G-Master Black Hawk (G2530HSU-B1)
probléme résolution coicé en 1280 * 800Problème d’écran à 144-120hz
Plus de sujets relatifs à : IIyama AMVA+ Problème de noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR