Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Hyundai Q995 - Plus d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hyundai Q995 - Plus d'affichage

n°576631
celinejara​nd
Posté le 03-11-2009 à 15:25:42  profilanswer
 

j'ai un petit problème avec mon hyundai Q995.
 
Il y a quelque mois, l'écran est devenu tout noir alors que j'étais entrain de travailler. je lui file une claque sur le coté, l'écran reviens.
Le problème est devenu de plus en plus fréquent, la claque sur l'arrière de l'écran est devenu une règle.
 
Comme je pensais qu'il y avait un petit problème de contact, j'ai laissé l'écran arrêté pendant 48h, je l'ai démonté, et j'ai cherché quelque chose aurai pu chauffer, qui ne ferrai pas contact correctement.
J'ai bougé légèrement la plaque au fond du tube cathodique, et j'ai tout remonté un peu septique...
 
Et là plus de problème.... durant 2 mois.
 
Là, le problème est réapparu, mais maintenant je n'arrive plus à le faire remarcher. la claque à l'arrière faire apparaitre des couleurs, mais elle ne reste pas, et ne correspondent pas à l'affichage du PC.
 
Avez vous des conseils ou des indications à me donner pour mon problème ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 15:25:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Hyundai Q995 - Plus d'affichage

 

Sujets relatifs
Iiyama prolite b2409hd souci d'affichagepropriété affichage
Resolution [affichage]problème affichage écran
choix IIyama prolite E2607 / Hyundai w240D V2Definition Affichage Matrox TripleHead2Go
Affichage qui joue à cache cache[resolu]Pb affichage écran Bélinéa 101920
probleme affichage des reglages sur un hyundai q995Problème d'affichage Hyundai Q995
Plus de sujets relatifs à : Hyundai Q995 - Plus d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR