Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  choix IIyama prolite E2607 / Hyundai w240D V2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix IIyama prolite E2607 / Hyundai w240D V2

n°565501
joey_tribb​iani1
Posté le 20-08-2009 à 15:15:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aurais besoin d'avis pour ces 2 ecrans, exclusivement jeu.......85% zi vou plait
 
 
 
le contraste moins élevé sur le IIyama porte t'il vraiment préjudice dans l'utilisation? car après avoir vu plusieurs tests outre manche, il n'en parle pas...
 
les couleurs semblent un peu meilleures sur le hyundai d'après les tests des numreiques
 
Est ce que le hyundai vaut mieux avec un prix un peu plus élevé et 2 pouces de moins que le IIyama avec ses plus petits defauts?
 
en vous remerciant.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 15:15:01  profilanswer
 

n°565691
ilyama999
Posté le 22-08-2009 à 04:33:50  profilanswer
 

Je ne peux pas t'aider si ce n'est que je suis très satisfait par mon ilyama 26 pouces et que pour moi, son seul réel defaut est son ergonomie, les touches sont mal placées ainsi que la connectique...
 
Son prix excuse le tout sans problemes...  ;)

n°565777
joey_tribb​iani1
Posté le 22-08-2009 à 21:40:29  profilanswer
 

salut,
 
merci pou ton temoignage!
 
j'ai craqué entre temps (enfin le temps d'une soirée), je l'ai rmaené pour un pixel defectueux en plein milieu de l'ecran...j'attends un autre...)
 
 
mais oui, en effet, le contraste de 500...ça va, nicquel, j'ai essayé des FPS, tout...Très bien, mis à part son ergonomie, et peut etr eun peu instable le pied par rapport au poids de l'ecran....mis à part cela, il etait bien ce petit...."grand" ecran.
 
 
bye et merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  choix IIyama prolite E2607 / Hyundai w240D V2

 

Sujets relatifs
Choix d'imprimante laser N&B bon marchéChoix pour un onduleur performant bon rapport qualité/prix
Avis choix écran[Ecran] LG Flatron W2253V pour un usage de Jeux (Gamer/Hard-Gamer) ?
choix lcd pour usage moniteurchoix écran 24"
Iiyama ProLite E2008HDSV-B1 , des avis ?choix d'une sacoche 14.1"
choix d'un onduleur besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : choix IIyama prolite E2607 / Hyundai w240D V2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR