Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Hésitation choix d'un écran pour le jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation choix d'un écran pour le jeu

n°303842
zerro
Posté le 19-07-2006 à 18:24:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
comme beaucoup d'entre vous, à en croire les post, je n'arrive pas à choisir entre 3 moniteurs orientés jeux :
 
- Hyundai Q90U
- Belinea 10-19-27
- Viewsonic VX 922
 
Entre les 3, le test de tomshardware tranchait en faveur du belinea, mais j'ai lu pas mal de critiques de gens déçus par les pixel morts.
 
Est-ce que belinea est moins fiable que les autres à ce niveau ?
 
Merci pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 18:24:32  profilanswer
 

n°303846
krokoh
Posté le 19-07-2006 à 18:32:14  profilanswer
 

bin les pixels morts c'est aléatoire donc les critiques de gens décus ca veut rien dire à moins effectivement que cette série de moniteurs soit une série à problèmes....

n°311801
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 19-08-2006 à 12:26:55  profilanswer
 

zerro a écrit :

Bonjour à tous,
 
comme beaucoup d'entre vous, à en croire les post, je n'arrive pas à choisir entre 3 moniteurs orientés jeux :
 
- Hyundai Q90U
- Belinea 10-19-27
- Viewsonic VX 922
 
Entre les 3, le test de tomshardware tranchait en faveur du belinea, mais j'ai lu pas mal de critiques de gens déçus par les pixel morts.
 
Est-ce que belinea est moins fiable que les autres à ce niveau ?
 
Merci pour votre aide  :)


 
j'avais le même choix, je viens de revendre a contrecoeur mon 930SB CRT, et je vais me prendre le VX 922, ils se tiennent dans un mouchoir de poche sauf que :
 
http://www.hardware.fr/articles/63 [...] t-oui.html
 
donc VX922 il n'est bon que dans les jeux, ca tombe bien je ne fais que du code et du jeux ...


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°312359
zerro
Posté le 21-08-2006 à 15:40:52  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Je pense comme toi, mais je vais attendre la rentrée, les test pour la sortie du nouvel écran pour gamer d'ASUS.  
 

n°316151
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 30-08-2006 à 08:49:01  profilanswer
 

zerro a écrit :

Merci pour ta réponse.
 
Je pense comme toi, mais je vais attendre la rentrée, les test pour la sortie du nouvel écran pour gamer d'ASUS.


 
je viens de recevoir mon VX922 acheté chez laboutiquedunet, dispo et livré en 3jours 321€ in en plus !
Aucun pixel mort, au déballage woaaaa c'est grand ! je tournais avec un 930SB le meilleur des crt 19'
et puis avec le dell 17' de mon amie, les couleurs sont à revoir (pour les graphistes) mais ça je le savais
je n'ai pas recu le cpu ni ma carte gfx (ce matin je pense) pour te dire dans les jeux.
 
si tu as des questions h'hésite pas.
 
 [:alizean]


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°326356
sverd
Posté le 29-09-2006 à 08:19:57  profilanswer
 

Salut a tous
 
alors ce vx922 !!
il vaut vraiement le coup ou pas ?
 
j'ai aussi le choix des 3 ecrans cités plus haut  
mais c'est le vx922 qui me tente le plus, je ne fais que du jeux et surfer sur le net
 
si vous pouvez me conforter dans mon choix, ce serait sympa
 
Rodolphe

n°326373
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 29-09-2006 à 09:29:20  profilanswer
 

sverd a écrit :

Salut a tous
 
alors ce vx922 !!
il vaut vraiement le coup ou pas ?
 
j'ai aussi le choix des 3 ecrans cités plus haut  
mais c'est le vx922 qui me tente le plus, je ne fais que du jeux et surfer sur le net
 
si vous pouvez me conforter dans mon choix, ce serait sympa
 
Rodolphe


 
bah écoute je suis bluffé !
j'avais un 19' diamontron le + réputé dans les jeux et j'avais un peu peur,  mais honnêtement tu peux y aller les yeux fermés.
Les autres moniteurs je n'ai jamais eu, mais celui çi ..woa ... bon déja c'est immense, et très stable, ensuite ya les couleurs
qui de base sont sois disantes super mal cadrées, et j'ai fais venir un mec avec une sonde de calibration et en fait il était
très bien calibré, il à fait des retouches mais vraiments peu, la différence visuelle est visible cependant.
 
Pour la rémanence, c'est presque parfait, j'ai rien vu qui pourrait gêner un hardcore gamer comme moi, il n'a que peu d'images
de retard comparés au CRT (1 maxi sur 75, les plus mauvais sont a 5 ou 7 images).
 
Le menu est sobre et bien pensé, on peu bouger l'OSD, un bémol sur les noirs profond cependant, j'ai vu mieu, mais c'est  
la faute à la dalle et j'ai pas testé avec les films (il parrait que ca fourmille un peu).
 
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas.
 
 :hello:


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°326429
sverd
Posté le 29-09-2006 à 12:32:14  profilanswer
 

Merci pour les reponses
je l'ai commandé ce matin sur LDLC (comme toute mes commandes)
 
pour les couleurs, c'est le reglage par default qui est soit disant mauvais mais cela ce regle !!!
je ne regarde pas de films sur le pc, je voulais vraiement un ecran pour le jeu
j'ai hate de le recevoir, cela va me changer de mon CRT 17"
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Hésitation choix d'un écran pour le jeu

 

Sujets relatifs
400 € pour un écran destiné à la photo.Choix LCD 19' : Belinea , Hyundai, ou autre ?
Conseil Pour écran platcherche écran ou télé de 70 cm ou plus
Ecran en train de mourir ?Quel ecran tft 19" pour moins de 300 Euros?
Ecran TFT + 9800 proEcran SONY DeLuxePro SDM-HX95
Choix d'en écran LCD - Hésitationhesitation, choix d'ecran Iiyama HM903DTA ou Diamont pro 930sb
Plus de sujets relatifs à : Hésitation choix d'un écran pour le jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR