sverd a écrit :
Salut a tous
alors ce vx922 !!
il vaut vraiement le coup ou pas ?
j'ai aussi le choix des 3 ecrans cités plus haut mais c'est le vx922 qui me tente le plus, je ne fais que du jeux et surfer sur le net
si vous pouvez me conforter dans mon choix, ce serait sympa
Rodolphe
|
bah écoute je suis bluffé !
j'avais un 19' diamontron le + réputé dans les jeux et j'avais un peu peur, mais honnêtement tu peux y aller les yeux fermés.
Les autres moniteurs je n'ai jamais eu, mais celui çi ..woa ... bon déja c'est immense, et très stable, ensuite ya les couleurs
qui de base sont sois disantes super mal cadrées, et j'ai fais venir un mec avec une sonde de calibration et en fait il était
très bien calibré, il à fait des retouches mais vraiments peu, la différence visuelle est visible cependant.
Pour la rémanence, c'est presque parfait, j'ai rien vu qui pourrait gêner un hardcore gamer comme moi, il n'a que peu d'images
de retard comparés au CRT (1 maxi sur 75, les plus mauvais sont a 5 ou 7 images).
Le menu est sobre et bien pensé, on peu bouger l'OSD, un bémol sur les noirs profond cependant, j'ai vu mieu, mais c'est
la faute à la dalle et j'ai pas testé avec les films (il parrait que ca fourmille un peu).
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas.
---------------
Mon topic - Mon Feed-Back