Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème souris optique microsoft (Wheel mouse optical)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème souris optique microsoft (Wheel mouse optical)

n°16723
mattie7
Posté le 20-09-2003 à 09:52:19  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
pendant que je jouais à n jeu d'un coup m'a souris commence a bugger,elle ne suit plus les actions , parfois quand je bouge la souris à droit le curseur n'y vas pas, je pense donc qu'elle est salle, donc je la Nettoie, toujours le meme problème, j'essaye de la mettre en ps2 (car elle etait en usb), toujours le meme problème, que dois je faire?? C'est la première fois que ca m'arrive!!
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 09:52:19  profilanswer
 

n°16760
Sebastino2​9
Posté le 20-09-2003 à 15:27:38  profilanswer
 

C'est la dernière version du capteur ?????
 
Moi j'avias une vielle version capteur de 1erè génération (1500 images/sec) et dans les jeux elle décrochais lors de mouvement brusque.
 
tellement marre j'ai tel a Crosoft et il mon envoyer une nouvelle avec capteur dernière génération et maintenant sa me fait une Wheel mouse Optical de Secours. :whistle:

n°16813
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 20-09-2003 à 23:33:13  profilanswer
 

J'ai eu le même problème :(  
1 semaine plus tard elle était morte (je l'ai sentie chauffer + que d'hab, puis freeza).
Appel au SAV MS, tu files le n° de série gravé dessus, t'expiques qu'elle est morte. Il t'en renvoie une neuve si la tienne à moins de 3 ans (garantie)


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°16962
mattie7
Posté le 22-09-2003 à 18:35:53  profilanswer
 

merci pour vos reponses
je vais tel à microsoft


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème souris optique microsoft (Wheel mouse optical)

 

Sujets relatifs
probleme avec les touches féchées et quelques autres dans les jeuxTransformer une souris PS2 en USB ?
Problème de connectique sur un portable <--->scannerg un pb avec un clavier microsoft wireless desktop
plus de sourisSamsung TFT 151s + Radeon 9200 = problème !
Problème de carte graphiquepetit probleme avec un mitsu diamond pro 920
Clavier+Souris sans fi MicRoSofTclavier microsoft et winamp
Plus de sujets relatifs à : problème souris optique microsoft (Wheel mouse optical)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR